Format: BrochéModifier

le 14 avril 2013
Le produit reçu est conforme en tous points à la description de l'article, bons conseils et "recettes" pour des yaourts maison en yaourtière.
le 13 mars 2013
guide très pratique que j'utilise régulièrement. Beaucoup d'idées classiques ou originales ainsi que des conseils pour éviter ou réparer des erreurs.
le 21 octobre 2015
Pas raté un seul jusqu'à présent. Des recettes originales et savoureuses. Des techniques insoupçonnées pour ceux qui ne possèdent pas de yaourtière.
le 30 avril 2014
les recettes sont bien mais a la base pour une personne de ma famille qui est diabétique, et elle ne l utilise pas car les recettes sont trop sucrée
le 2 janvier 2013
pleins d'astuces et de recettes pour se régaler avec les yaourts !! un délice !!! ma fille adore et je sais ce qu'il y a dedans au moins !!!!!!!!!!!
le 15 janvier 2013
chacun choisira ce qui lui va bien
diffèrentes recettes ,mais chacun pourra s'en inspirer pour en créer d'autres
allez-y "franco"
le 30 juin 2015
Simple et efficace, pas de photo mais mais il n'y en à pas vraiment besoin. Des conseilles,des astuces et des recettes. Conforme à la description
le 26 février 2013
les recettes sont interessantes et nous donnent des idées de variante tres agréables,les papilles se régalent et les desserts sont vite consommés
le 25 septembre 2015
Dommage pas de photos, mais c plutôt bien expliqué, facile à réaliser, ma mère semble heureuse
Cadeau d'anniversaire
Autrement RAS
le 29 décembre 2013
Petit livre de recettes originales auxquelles personnellement je n'aurais pas pensé. Ca permet de varier les plaisirs pour petits et grands.