Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2013
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes. Rapport/qualité correct. Je ne regrette pas mon achat , très bonnes recettes je recommande ce livre
le 30 septembre 2015
De bonnes idees dans l'ensemble . Je le consulte de temps en temps pour me dire : tiens voyons ce que nous pouvons nous faire comme yaourts de plaisir
le 14 février 2013
les conseils sont bons et on trouve facilement pourquoi on rate, par contre les recettes sont un peu compliquées et sans trop d'intérêt pour certaines
le 14 avril 2013
Le produit reçu est conforme en tous points à la description de l'article, bons conseils et "recettes" pour des yaourts maison en yaourtière.
le 13 mars 2013
guide très pratique que j'utilise régulièrement. Beaucoup d'idées classiques ou originales ainsi que des conseils pour éviter ou réparer des erreurs.
le 21 octobre 2015
Pas raté un seul jusqu'à présent. Des recettes originales et savoureuses. Des techniques insoupçonnées pour ceux qui ne possèdent pas de yaourtière.
le 30 avril 2014
les recettes sont bien mais a la base pour une personne de ma famille qui est diabétique, et elle ne l utilise pas car les recettes sont trop sucrée
le 2 janvier 2013
pleins d'astuces et de recettes pour se régaler avec les yaourts !! un délice !!! ma fille adore et je sais ce qu'il y a dedans au moins !!!!!!!!!!!
le 15 janvier 2013
chacun choisira ce qui lui va bien
diffèrentes recettes ,mais chacun pourra s'en inspirer pour en créer d'autres
allez-y "franco"
le 30 juin 2015
Simple et efficace, pas de photo mais mais il n'y en à pas vraiment besoin. Des conseilles,des astuces et des recettes. Conforme à la description