5.0 étoiles sur 5 Le plein de bons conseils
Livre passionnant et plein de bons conseils pour améliorer son bien-être sans passer par des médicaments.
J'ai déjà testé plusieurs méthodes qui ont réussi là où la médecine traditionnelle n'a pas su m'apporter de solution ou de réconfort.
(Les probiotiques, l'huile d'onagre, infusions...
Publié le 11 juillet 2011 par F. celine

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Livre intéressant, écriture simple et recettes surprenantes pour garer ou retrouver un ventre sain.
Bref une lecture qui vaut le coup.
Publié il y a 5 mois par Metanee

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le plein de bons conseils, 11 juillet 2011
F. celine (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout vient du ventre (ou presque) (Broché)
(Les probiotiques, l'huile d'onagre, infusions ou mélange d'huiles essentielles...).
Je le recommande vivement.
Manque cependant une partie sur les massages du ventre ou les exercices physiques, qui sont complémentaires et indispensables à mon avis pour venir à bout de ces désagréments.

4.0 étoiles sur 5 un peu fouilli mais une bonne bible, 10 septembre 2013
Ce livre regroupe un certain nombre de connaissance que j'ai mis plus de 10 ans à recueillir, suite à une maladie grave.
Ceci dit, j'insiste sur le terme "fouilli", car je lui reproche de revenir sans arrêt sur des choses déjà dites et qui plus est répétés avec de nouvelles informations intéressantes. Du coup difficile de l'utiliser comme bible pour une recherche ciblée..... c'est trop compliqué.
Malgrès cet effet pervers que je viens de vous indiquer, ce livre détaille les principes actifs simples et naturels tels que la magie de l'alimentation dans notre corps. On y retrouve des principes du Dr Seignalet hélas partis trop tôt.
Pour ceux qui sont sceptiques sur les huiles essentielles.............. suite à une maladie grave..... essayez et vous verrez. Rien ne fonctionne immédiatement comme les médicaments, mais c'est un ensemble de choses qui rend le terrain IMPRATICABLE pour la maladie.
La preuve demeure simplement dans la pratique.
Ce livre est une bible........... à reconstruire et synthétiser pour l'auteur.
Merci quand même pour le courage qu'il a fallu à l'auteur de dénoncer certaines pratiques malhonnêtes.

5.0 étoiles sur 5 très utile!, 18 mai 2012
Livre vraiment utile! aussitôt acheté, aussitôt essayé, et ça marche vraiment!Le hic, c'est que,ce n'est pas toutes les pharmacies qui possèdent les produits proposés dans le livre, alors faut chercher sur le net!
Mais c'est vraiment un livre pour toutes et tous ceux qui ont des problèmes avec leurs petits bidons, et les conseils sont vraiment pratiques!!

5.0 étoiles sur 5 Bravo Madame Festy,, 10 décembre 2009
De très bons conseils aussi bien en aromathérapie qu'en diététique, et aussi pleins d'autres suggestions pour mieux comprendre son corps et ses dysfonctionnements. Jamais déçue par les ouvrages sérieux de cette pharmacienne passionnée comme moi par l'aroma....!

5.0 étoiles sur 5 LA référence !, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout vient du ventre (ou presque) (Format Kindle)
Le livre référence sur le ventre et tout ce que cet organe peut nous faire subir... Une mine de renseignements, des solutions pratiques.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 avril 2014
Bref une lecture qui vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 Lecture nécessaire et urgente, 31 juillet 2014
Le contenu est très intéressant.ça permet d'éclairer une des facettes des problèmes de l'alimentation en générale, et en particulier le rôle des intestins, mal menés par l'alimentation industrielle dont personne n'échappe.
A lire dans l'ordre ou dans le désordre.

5.0 étoiles sur 5 clair, bien rédigé, 15 mars 2014
On apprend beaucoup, à la lecture de ce livre, j en ai tiré quelques judicieux conseils. A ne pas rater pour ceux qui veulent comprendre et mettre en oeuvre une autre façon de se soigner au naturel.

5.0 étoiles sur 5 Merci Danièle Festy, 21 août 2013
Merci pour cet ouvrage remarquable et une mine d'information très utile tant personnellement que professionnellement donc un livre que je recommande tout particulièrement

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mai 2013
Franchement un excellent livre, très complet, facile à lire et très intéressant pour les pro ou les autres. On apprend une foule d'informations

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tout vient du ventre (ou presque)
Tout vient du ventre (ou presque) de Danièle Festy (Broché - 8 mars 2010)