4.0 étoiles sur 5 livre plein d'informations
Publié le 6 novembre 2010 par KLM

2.0 étoiles sur 5 Fortement déçue
Je m'attendais à quelque chose de totalement différent.
Aucune originalité pour les recettes.
Trop de blabla en introduction qui aurait pu laisser sa place à d'autres recettes
Publié il y a 20 mois par Michèle

4.0 étoiles sur 5 livre plein d'informations, 6 novembre 2010
KLM (St MARTIN Le Vieux France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à l'agar-agar (Broché)
ce petit livre est certes sans photo (mais est-ce le plus important? ) mais il donne de nombreuses informations sur divers aliments et ingrédients (ceux qui brûlent les graisses, ceux bon pour le coeur, la mémoire ou les cheveux...). Il y a ensuite quelques idées menus (détox, mémoire, belle peau...) et la deuxième partie est consacrée aux recettes salées et sucrées. Les recettes sont simples pour tous les jours, cela donne des idées de départ pour pouvoir personnaliser.

j'ai aimé la présentation de ce petit livre que j'ai trouvé complet et d'un bon rapport qualité, prix. J'ai d'ailleurs commandé dans la même collection "mes tartes et quiches magiques" qui est dans le même esprit.

2.0 étoiles sur 5 Fortement déçue, 28 juin 2013
Je m'attendais à quelque chose de totalement différent.
Aucune originalité pour les recettes.

5.0 étoiles sur 5 desserts gourmands, 29 décembre 2013
petit bouquin très bien conçu, avec des bonnes idées de recettes faciles à réaliser, à recommander à d'autres acheteurs potentiels

4.0 étoiles sur 5 Livre, 14 août 2013
Tout le monde ne connait pas l'agar agar et encore moins la façon de s'en servir . Ce livre permet de tout voir . Très bien

4.0 étoiles sur 5 Lecture de «mes petites recettes magiques à l agar-agar, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à l'agar-agar (Format Kindle)
Très variés très simples à exécuter j ai du relire cet ouvrage afin d y puiser toutes les recettes que je vais utiliser en priorité quitte à y retourner régulièrement pour enrichir mes menus.

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2014
l'agar-agar étant à la mode et conseillé sur les magazines, ce livre de recettes me paraissait tout indiqué et il est parfait
malheureusement cela ne correspond pas vraiment pour moi à la cuisine quotidienne

3.0 étoiles sur 5 Recettes intéressantes, mais..., 28 juillet 2013
J'organise des ateliers autour de la santé dans l'assiette et j'ai bien apprécié l'avant-propos, mais très "dirigées", ces recettes ne laissent pas place à la créativité ou à l'adaptation. Le nombre d'ingrédients nécessaires à leur élaboration n'est pas forcément dans nos placards et demandent une réelle mutation de nos habitudes.

5.0 étoiles sur 5 mes petites recettes magiques à l'agar-agar, 11 avril 2013
Petit livre très bien fait et qui ne prend pas de place à l'utilisation ; pas encore essayé les recettes.

3.0 étoiles sur 5 recettes sympas, 6 avril 2013
il y a sur ce livret des recettes sympas et faciles a réaliser
je regrette cependant l'absence de photos, ce qui rendrait les recettes plus attractives
mais bon, vu le prix, on ne peut peut-être pas tout avoir ...

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 18 avril 2012
Fan d'agar agar,ce livre donne pleins d'idees toutes plu delicieuses les unes que les autres,de l'entree au dessert ,pour l'utiliser chaque jour.Je recommande .

Mes petites recettes magiques à l'agar-agar
Mes petites recettes magiques à l'agar-agar de Carole Garnier (Broché - 17 mai 2010)