4.0 étoiles sur 5 Interessant
se lit rapidement, on en apprend à tout âge!je le recommande à ceux qui veulent faire vivre leur couple, en essayant le petit plus trés bien expliqué dans ce livre! a lire à 2
Publié le 13 janvier 2011 par lylyne

3.0 étoiles sur 5 Pas grand chose de plus !
Publié il y a 15 mois par Auralex

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation - L'art du cunnilingus (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Exquis !, 14 octobre 2010
Au sein de mon couple, le sexe est très important et notre relation intime est plutôt active. Autant dire que je ne regrette absolument pas mon achat ! C'est de plus en plus exquis, autant pour lui que pour moi (on a lu chacun notre côté... !). Facile et très agréable à lire, des notions d'anatomie ne sont pas de trop mais ça reste accessible à n'importe qui.
Vraiment génial pour revigorer les préliminaires ou, tout simplement, ces "caresses" de l'amour.

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, 24 octobre 2011
C'est un bon livre, bien écrit, mais il n'y a que du texte et je pense que des images ou des dessins pour illustrer les termes "techniques" auraient aidés à la compréhension.

3.0 étoiles sur 5 Pas grand chose de plus !, 3 janvier 2013
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation / L'art du cunnilingus (Format Kindle)
Leuleu écrit plutôt bien les choses de l'amour sexuel, mais il a tendance à faire de l'argent en publiant des nouveaux ouvrages qui n'apportent pas grand chose de plus que les autres. Je n'ai trouvé non seulement aucune infos inédites dans celui-ci mais en plus, il renvoie allègrement à ses autres ouvrages au lieu de répéter les données, histoire de vendre sans doutes... Ceci dit, il faut bien vivre, mais préférez-lui les "comment la/le rendre fou/folle de vous" et la caresse de vénus, qui sont mieux dans l’ensemble.
Après, ces livres, surtout en numérique, ne sont pas très chers ni très gros, alors vous ne perdrez pas beaucoup d'argent ni de temps à les lire si vous le souhaitez, et vous passerez un moment assez agréable. (bien que je ne partage pas l'ensemble de ses points de vue quand il exprime ses avis. Mais globalement, les techniques sont bonnes et l'esprit aussi à mon sens)

5.0 étoiles sur 5 Merci Dr Leleu!, 30 août 2011
Enfin!
Voilà un ouvrage que l'on peut se partager sur l'oreiller sans honte!
A lire & à relire autant que bon vous semble: il y a toujours des détails qui nous échappent.
A pratiquer & à repratiquer autant que bon vous semble: il y a toujours des surprises aux détours du chemin!

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 26 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit livre magique pour parfaire ses connaissances en la matière.
Rempli d'informations très intéressantes pour qui désire savoir, de façon pointue, comment réussir un orgasme commun...
Il n'y a pas de "honte" c'est même un must, je pense réellement que ce livre, au format de poche, vous aidera pour épanouir vos rapports amoureux et les sensations de votre partenaire.

5.0 étoiles sur 5 Instructif et Poetique, 9 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment un petit livre très sympathique qui nous apprend des tas de choses. Avant de s'intéresser à ces deux "arts", nous avons droit à un descriptif des deux corps et à la liste des zones érogène chez l'un, comme chez l'autre. Il a de nombreuses citations d'hommes et de femmes qui encouragent à exceller dans son domaine. Le prix est vraiment raisonnable, mais il est vrais que sans image, notre imagination travail beaucoup. Il est préférable d'avoir un "spécimen" à porter de mains et d'en parler avec lui. Bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 LIVRE INSTRUCTIF, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre qui explique la fellation l'art et la manière, je le recommande toutes celles et ceux qui ce pose des questions, ils trouveront les réponses.

5.0 étoiles sur 5 Super, un livre qui parle de la sexualité sans vulgarité et avec poésie, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bravo à Monsieur Gérard Leleu pour ses explications à la fois poétiques et précises sur ces caresses. Il n'y a aucune image pornographique, ni texte vulgaire. C'est d'une sensualité voluptueuse. Tout adulte devrait l'avoir lu, surtout les Messieurs, souvent maladroits et pressés pour faire un cunnilungus.

5.0 étoiles sur 5 pour devenir un(e) expert, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Explications et indications assez lyriques et poétiques, on n'est pas dans la pornographie ni dans le vulgaire. Mais l'auteur est explicite, et il y vraiment moyen de devenir un as de l'amour oral...pour le plus grand plaisir du(de la) partenaire. A conseiller aux amants soucieux de s'améliorer.

ARRAY(0xae5337a4)

L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
L'art de la fellation - L'art du cunnilingus de Gérard Leleu (Broché - 17 mai 2010)