5.0 étoiles sur 5 Exquis !
Publié le 14 octobre 2010 par Mry

3.0 étoiles sur 5 Pas grand chose de plus !
Publié le 3 janvier 2013 par Auralex

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Exquis !, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation - L'art du cunnilingus (Broché)
Au sein de mon couple, le sexe est très important et notre relation intime est plutôt active. Autant dire que je ne regrette absolument pas mon achat ! C'est de plus en plus exquis, autant pour lui que pour moi (on a lu chacun notre côté... !). Facile et très agréable à lire, des notions d'anatomie ne sont pas de trop mais ça reste accessible à n'importe qui.
Vraiment génial pour revigorer les préliminaires ou, tout simplement, ces "caresses" de l'amour.

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 13 janvier 2011
se lit rapidement, on en apprend à tout âge!je le recommande à ceux qui veulent faire vivre leur couple, en essayant le petit plus trés bien expliqué dans ce livre! a lire à 2

3.0 étoiles sur 5 Pas grand chose de plus !, 3 janvier 2013
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation / L'art du cunnilingus (Format Kindle)
Leuleu écrit plutôt bien les choses de l'amour sexuel, mais il a tendance à faire de l'argent en publiant des nouveaux ouvrages qui n'apportent pas grand chose de plus que les autres. Je n'ai trouvé non seulement aucune infos inédites dans celui-ci mais en plus, il renvoie allègrement à ses autres ouvrages au lieu de répéter les données, histoire de vendre sans doutes... Ceci dit, il faut bien vivre, mais préférez-lui les "comment la/le rendre fou/folle de vous" et la caresse de vénus, qui sont mieux dans l’ensemble.
Après, ces livres, surtout en numérique, ne sont pas très chers ni très gros, alors vous ne perdrez pas beaucoup d'argent ni de temps à les lire si vous le souhaitez, et vous passerez un moment assez agréable. (bien que je ne partage pas l'ensemble de ses points de vue quand il exprime ses avis. Mais globalement, les techniques sont bonnes et l'esprit aussi à mon sens)

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, 24 octobre 2011
C'est un bon livre, bien écrit, mais il n'y a que du texte et je pense que des images ou des dessins pour illustrer les termes "techniques" auraient aidés à la compréhension.

5.0 étoiles sur 5 Merci Dr Leleu!, 30 août 2011
Enfin!
Voilà un ouvrage que l'on peut se partager sur l'oreiller sans honte!
A lire & à relire autant que bon vous semble: il y a toujours des détails qui nous échappent.
A pratiquer & à repratiquer autant que bon vous semble: il y a toujours des surprises aux détours du chemin!

5.0 étoiles sur 5 Instructif et Poetique, 9 janvier 2012
Vraiment un petit livre très sympathique qui nous apprend des tas de choses. Avant de s'intéresser à ces deux "arts", nous avons droit à un descriptif des deux corps et à la liste des zones érogène chez l'un, comme chez l'autre. Il a de nombreuses citations d'hommes et de femmes qui encouragent à exceller dans son domaine. Le prix est vraiment raisonnable, mais il est vrais que sans image, notre imagination travail beaucoup. Il est préférable d'avoir un "spécimen" à porter de mains et d'en parler avec lui. Bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 Super, un livre qui parle de la sexualité sans vulgarité et avec poésie, 22 novembre 2013
Bravo à Monsieur Gérard Leleu pour ses explications à la fois poétiques et précises sur ces caresses. Il n'y a aucune image pornographique, ni texte vulgaire. C'est d'une sensualité voluptueuse. Tout adulte devrait l'avoir lu, surtout les Messieurs, souvent maladroits et pressés pour faire un cunnilungus.

4.0 étoiles sur 5 livre trés intéressant, 17 février 2015
livre assez complet pour les femmes et les hommes
des renseignements intéressants pour les novices mais aussi les plus expérimentés
utile pour pimenter la vie de couple
trés bien écrit et se lit très vite
je recommande surtout pour le petit prix

5.0 étoiles sur 5 Un apprentissage pour mon fils, 29 avril 2015
Sachant mon fils du côté obscur je lui ai offert de livre afin d'apprendre l'art de la F avec son copain . Car selon ses dire Elle est très grosse
Il pourra devenir le pro de ça et pourquoi avoir des connaissance du cuni puisque c'est derrière en cadeau

5.0 étoiles sur 5 A lire, 2 juin 2014
Livre très riche de part le mécanisme biologique et le mode de fonctionnement de l'homme et de la femme.
Abordé avec humour, il permet de découvrir des manières d'aborder la sexualité pour ceux qui n'arrivent pas à en parler

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
L'art de la fellation - L'art du cunnilingus de Gérard Leleu (Broché - 17 mai 2010)