5.0 étoiles sur 5 Exquis !
Au sein de mon couple, le sexe est très important et notre relation intime est plutôt active. Autant dire que je ne regrette absolument pas mon achat ! C'est de plus en plus exquis, autant pour lui que pour moi (on a lu chacun notre côté... !). Facile et très agréable à lire, des notions d'anatomie ne sont pas de trop mais ça reste...
Publié le 14 octobre 2010 par Mry

3.0 étoiles sur 5 Pas grand chose de plus !
Leuleu écrit plutôt bien les choses de l'amour sexuel, mais il a tendance à faire de l'argent en publiant des nouveaux ouvrages qui n'apportent pas grand chose de plus que les autres. Je n'ai trouvé non seulement aucune infos inédites dans celui-ci mais en plus, il renvoie allègrement à ses autres ouvrages au lieu de...
Publié il y a 18 mois par Auralex

5.0 étoiles sur 5 pour devenir un(e) expert, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation - L'art du cunnilingus (Broché)
Explications et indications assez lyriques et poétiques, on n'est pas dans la pornographie ni dans le vulgaire. Mais l'auteur est explicite, et il y vraiment moyen de devenir un as de l'amour oral...pour le plus grand plaisir du(de la) partenaire. A conseiller aux amants soucieux de s'améliorer.

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 26 avril 2012
Petit livre magique pour parfaire ses connaissances en la matière.
Rempli d'informations très intéressantes pour qui désire savoir, de façon pointue, comment réussir un orgasme commun...
Il n'y a pas de "honte" c'est même un must, je pense réellement que ce livre, au format de poche, vous aidera pour épanouir vos rapports amoureux et les sensations de votre partenaire.

5.0 étoiles sur 5 LIVRE INSTRUCTIF, 11 décembre 2013
un livre qui explique la fellation l'art et la manière, je le recommande toutes celles et ceux qui ce pose des questions, ils trouveront les réponses.

1.0 étoiles sur 5 sans intéret, 6 septembre 2012
beaucoup de texte mais pas franchement d'infos intéressantes, acheter ce livre fut une grosse erreur à déconseiller
rien ne vaut de se faire sa propre expérience par le vécu
argent gaspillé

4.0 étoiles sur 5 interressant, 27 janvier 2014
nous avons aimé ma femme et moi. Des découvertes et des confirmations ce livres permet de partager avec sa (son) conjoint des moment de plaisirs
A tester sans modération

3.0 étoiles sur 5 pour tous les initiés ou pas, 14 janvier 2014
pour les filles et les gars. ça démystifie le truc et ça permet d'en parler entre nous. Après on sait ce qu'il en est.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 22 juillet 2013
On n'apprends rien de nouveau ! Je m'attendais à plus de découverte mais bon ! A avoir chez soi quand même pour que le mari le lise lol !

3.0 étoiles sur 5 il en sait long sur la queue,Leleu...:), 24 juin 2012
Queue dire?Bon,je ne ne m'attarderai pas sur le côté"fellation"car,n'étant pas homo et ne pensant pas pouvoir être un jour assez souple pour "m'auto sucer",je l'ai à peine survolé.Côté fille,c'est pas inintéressant,mais si vous pratiquez déjà un peu,vous n'apprendrez pas grand chose.J'avoue que j'ai trouvé fatigant le langage"pseudo poétique"que le docteur emploie pour parler du sexe féminin,faut pas déconner,un cul,même très beau,c'est jamais qu'un cul!Et il en noircit des pages sur les odeurs merveilleuses qui s'en dégagent,bon oui,mais quand même,si vous me permettez de partager une expérience vécue,alors que je descendais doucement vers le sexe d'une fille,j'ai bien été obligé de faire demi tour car j'ai cru que ses "senteurs"allaient me déchausser les dents.Voilà,voilà...Bon,pour faire court,dans ce domaine,je pense qu'il faut surtout parler pour savoir ce que l'autre aime vraiment.Bonne pratique.

3.0 étoiles sur 5 bof, 5 avril 2013
décevant,si j'en rajoute c'est parce qu'il faut 19 mots requis ah ah ah ah ah ah ah ah ah 19

L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
L'art de la fellation - L'art du cunnilingus de Gérard Leleu (Broché - 17 mai 2010)