5.0 étoiles sur 5 Petits plats maison pour jeunes enfants
des recettes variées faciles avec des noms adorables. je recommande ce livre aux nounous qui pourront faire des menus attrayants.
Publié il y a 8 mois par mamy-Iane

3.0 étoiles sur 5 Livre pour mamans débutantes en cuisine :)
J'ai trouvé ce livre agréable à lire et intéressant, mais je n'ai pas appris beaucoup de bonnes astuces que je ne savais déjà. Je suis méga fan de livres de cuisine et je m'attendais à quelque chose de plus original à vrai dire, même si pour un premier livre de cuisine pour enfant, il est très bien !
Publié il y a 4 mois par NathalieJ

3.0 étoiles sur 5 Livre pour mamans débutantes en cuisine :), 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats maison pour jeunes enfants (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Petits plats maison pour jeunes enfants, 10 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Pour les mamans en manque d'inspiration..., 30 novembre 2013
J'avais besoin d'idées de recettes pour faire manger à ma fille de 3 ans.
Le livre est tout en simplicité, avec des recettes accessibles demandant des ingrédients facile à obtenir.
Les recettes sont parfois très fades mais on peut adapter facilement...
Je recommande cependant.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 11 août 2013
Petit livre très sympa avec des recettes faciles à faire pour mamans pressées. Même moi qui ne suis pas, mais alors pas du tout, cuisto dans l'âme , je me suis laissée prendre au jeu avec ces recettes. En plus rien que les noms originaux donnés aux recettes donnent envie de les faire.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 novembre 2011
pleins de bonne recette pour nos enfants, je les prepare avec ma fille qui adore jouer a la cuisiniere, petit format pratique pour le ranger dans le tiroire a la cuisine pour toujours l'avoir sous la main

Petits plats maison pour jeunes enfants
Petits plats maison pour jeunes enfants de Isabelle Delaleu (Broché - 21 juin 2010)