le 12 avril 2014
J'ai trouvé ce livre agréable à lire et intéressant, mais je n'ai pas appris beaucoup de bonnes astuces que je ne savais déjà. Je suis méga fan de livres de cuisine et je m'attendais à quelque chose de plus original à vrai dire, même si pour un premier livre de cuisine pour enfant, il est très bien !
le 10 décembre 2013
des recettes variées faciles avec des noms adorables. je recommande ce livre aux nounous qui pourront faire des menus attrayants.
le 30 novembre 2013
J'avais besoin d'idées de recettes pour faire manger à ma fille de 3 ans.
Le livre est tout en simplicité, avec des recettes accessibles demandant des ingrédients facile à obtenir.
Les recettes sont parfois très fades mais on peut adapter facilement...
Je recommande cependant.
le 11 août 2013
Petit livre très sympa avec des recettes faciles à faire pour mamans pressées. Même moi qui ne suis pas, mais alors pas du tout, cuisto dans l'âme , je me suis laissée prendre au jeu avec ces recettes. En plus rien que les noms originaux donnés aux recettes donnent envie de les faire.
le 24 novembre 2011
pleins de bonne recette pour nos enfants, je les prepare avec ma fille qui adore jouer a la cuisiniere, petit format pratique pour le ranger dans le tiroire a la cuisine pour toujours l'avoir sous la main
le 15 septembre 2014
Bonne réception du produit, largement en avance par rapport à ce qui était prévu.
Très bien emballé et contente de mon achat.