Encore une fois, robert Greene nous montre qu'il est un génie et il ne fait pas dans la demi mesure !
Après avoir lu les 48 lois du pouvoir, vous pourrez continuer à vous chauffer les neurones avec ce livre INCROYABLE.
Publié le 21 décembre 2010 par Eric Dupont

2.0 étoiles sur 5 Moi je dis stop !
Si vous avez déjà lu les 48 lois du pouvoir et l'art de la séduction, je pense que vous pouvez aisément passer outre celui çi... le filon est épuisé.
Publié le 27 février 2011 par Cornan

5.0 étoiles sur 5 incroyable de génie : ce livre est le complement des 48 lois du pouvoir, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie, les 33 lois de la guerre (Broché)
C'est simple, vous pourrez vous inspirer de chaque page pour élaborer des douzaines de plans et stratégies pour atteindre vos buts. les possibilités sont infinies une fois qu'on découvre cette façon de pensée.

c'est tellement riche que je suis sûr qu'on peut le lire des douzaines de fois et toujours trouver de nouvelles idées !

hallucinant et brillant.

5.0 étoiles sur 5 Livre fascinant, 29 avril 2013
Ce livre contient une mine d'informations pour quiconque aimerait recevoir des règles de conduite dans cette "jungle" qui est la vie. Robert Greene conseille en premier de livrer à soi-même une guerre psychologique comme le fait d'agir avant d'être prêt, de ne pas hésiter à contrer radicalement les gens afin de ne pas perdre notre idendité, de ne pas baisser la garde même avec ses amis... Moi perso j'ai vraiment aimé.

5.0 étoiles sur 5 Stratégie, 18 octobre 2014
A lire pour comprendre les rapports de force et humain.Livre avec des anecdotes et des l'histoires qui on parcouru le temps.
Un livre écrit avec un réalisme et du vécu.
A mettre dans toutes les mains.
Lire aussi les 48 lois du pouvoir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 juin 2012
Maître dans l'art de manipuler, tout comme dans l'art de la séduction Robert Green a réussi à travers ce livre à mêler tous les éléments qui nous apprennent à devenir un fin stratège !

2.0 étoiles sur 5 Moi je dis stop !, 27 février 2011
J'avoue avoir dévoré le premier et lu difficilement le second, là je dis stop. Je n'ai pu le terminer. Merci, mais là on a compris... ce livre aurait pu se résumer juste aux différents passages historiques avec nul besoin de l'interprétation. Pour l'anecdote je crois que son dernier livre à été coécrit avec 50 cents...

4.0 étoiles sur 5 interessant, 14 janvier 2013
Permet de se faire une idée de ce qui soustend le processus de la guerre... pour mieux faire la paix!

2.0 étoiles sur 5 Rober Greene a encore frappé, 28 mars 2011
Vous croyez qu'on va vous révéler des secrets de grands guerriers et vous vous imaginez déjà en train de les appliquer dans votre vie privée ou professionnelle.

C'est le message plus ou moins caché que ce livre tente de faire passer.

Si tel est votre but, passez votre chemin ou lisez un bon livre de management. En revanche si vous voulez vous amuser avec un bon auteur de "psycho reality" Robert Green est votre homme. Et celui de tous ceux qui rongent leur frein d'exploités dans notre société perversogène.

Stratégie, les 33 lois de la guerre
Stratégie, les 33 lois de la guerre de Robert Greene (Broché - 20 septembre 2010)