5.0 étoiles sur 5 Très complet et pas cher du tout !
Publié le 20 octobre 2010 par Madeleine

3.0 étoiles sur 5 Des recettes intéressantes
Je l'ai acheté en version e-book. Le sommaire est au milieu du livre donc difficile à retrouver. Il faudrait dans cette version qu'il soit au début du livre et comprenne à la fois les grands chapitres et les recettes de chaque chapitre, de façon à pouvoir accéder directement à la page souhaitée.
Publié il y a 13 mois par LÉA 92

5.0 étoiles sur 5 Très complet et pas cher du tout !, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites papillotes magiques (Poche)
Bravo pour toutes ces recettes qui donnent vraiment envie de cuisiner ! Les recettes sont faciles mais toujorus originales. Les papillotes sont prètes en quelques minutes seulement, et on peut faire tout ce qu'on veut : poisson, viande, légumes et même desserts. En plus, l''auteur explique comment bien choisir des papillotes en silicone, comment bien s'en servir, comment les nettoyer... c'est vraiment un livre que je conseille. en plus, il est pas cher du tout !

5.0 étoiles sur 5 Plein d'idées délicieuses !, 4 octobre 2010
Super ce livre ! Il y a des recettes pour tous les goûts : entrées, plats et même desserts. 100 recettes au total !! Tout les principe des papillottes en siliconne est bien expliqué, j'en ai acheté 4 de taille différente et je cuisine avec tous les jours. C'est super pratique, rapide et toujours délicieux. Miam miam...

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une 1ère partie intéressante qui explique tout sur les papillotes et les aliments compatibles à ce mode de cuisson. Pour les recettes, ça donne des idées mais il faut doubler les temps de cuisson si vous aimez les légumes cuits et pas "al dente".

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 avril 2011
Super livre pour l'utilisation des papillotes en silicone, il permet d'avoir des recettes de bases et de pouvoir les adapter ensuite. Ce livre permet également d'avoir un idée des temps de cuisson en fonction du type d'aliment.

Il manque des photos des recettes mais on arrive très bien à avoir une idée du résultat en lisant la recette.

5.0 étoiles sur 5 Magique c'est le mot !, 10 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les recettes sont très très faciles à réaliser, originales et délicieuses ! Idéal pour les femmes pressées, gourmandes et soucieuses de leur santé et de leur ligne !

4.0 étoiles sur 5 En format kindle, 16 mars 2013
Josette Laine "criquet" (cannes France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites papillotes magiques (Format Kindle)
Acheté en format kindle ,c'est très pratique de consulter les recettes à partir d'une tablette.
Les recettes sont simples à exécuter et très bonnes.
Le temps de cuisson est un peu juste.
Je recommande ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le deuxième livre que j'achète de l'auteur (les yaourts inratables) et franchement ils sont vraiment excellents! Les recettes sont très variées et accessibles (pas d'ingrédients difficiles à trouver)!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 novembre 2011
Ce petit livre est plein de très bonnes idées ,faciles à réaliser,très bonnes,le seul bémole,c'est le temps de cuisson au four qui a mon gout trop court.

5.0 étoiles sur 5 facile et gustatif, 9 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
recettes faciles très bonnes appétissantes et on peut faire des mix de recettes en plus le temps de cuissons au micro ondes et de 4/5 minutes génial
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide, 13 avril 2011
Ce petit livre de recettes vous donne plein d'idées pour préparer très rapidement un petit plat équilibré même si ce n'est que pour une personne.

ARRAY(0xace7624c)

Mes petites papillotes magiques
Mes petites papillotes magiques de Alix Lefief-Delcourt (Poche - 20 septembre 2010)