4.0 étoiles sur 5 Bien mais succint, 23 décembre 2010
Mlle ISABELLE (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux probiotiques et aux prébiotiques (Poche)
De supers recettes et une présentation intéressante des aliments pleins de probiotiques. En revanche si vous vouliez un topo sur les probiotiques et comment les utiliser, il faudra acheter l'autre ouvrage du même auteur...
A mettre dans sa cuisine ou sur sa table de chevet!

4.0 étoiles sur 5 recettes, 18 janvier 2012
que du bonheur de découvrir de nouvelles recettes en plus magiques c'est délicieux miam bon pas tous les jours mais une fois par semaine a faire

4.0 étoiles sur 5 J'aime..., 29 décembre 2012
J'aime surtout le "tour de magie" de chaque recette, à savoir pourquoi cette recette fait du bien à notre flore intestinale...

5.0 étoiles sur 5 Le manuel pratique de l'ignorant complet qui se lance dans la fermentation - les explications et 194 recettes faciles et rapides, 19 février 2014
L'ouvrage est complet, il débute par une explication claire et aisée des pré et pro biotiques, de leur rôle, des nutriments....bref, des bonnes raisons de vous lancer dans préparation et consommation des produits fermentés.

J'ignorais totalement les bienfaits de ces produits et encore plus la façon ultra simple de les "cuisiner"

Ce livre m'a apporté tout ce dont j'avais besoin et m'a donné le plaisir de continuer, je produis maintenant , le kéfir, la kombucha, les légumes lacto-fermentés et un poisson fermenté.

Cerise sur le gâteau, Madame FESTY nous fait parcourir quelques recettes internationales également faciles à préparer ! un vrai plaisir.

C'est un ouvrage que je consulte régulièrement et dont je ne saurais me passer !

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2013
ce livre a fait le bonheur de la personne à qui je l'ai offert également pour ma part je ne l' ai pas parcouru...
mais il est arrivé intact et ds le délai souhaité et prévu

Mes petites recettes magiques aux probiotiques et aux prébiotiques
Mes petites recettes magiques aux probiotiques et aux prébiotiques de Danièle Festy (Poche - 15 novembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat