undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 décembre 2010
De supers recettes et une présentation intéressante des aliments pleins de probiotiques. En revanche si vous vouliez un topo sur les probiotiques et comment les utiliser, il faudra acheter l'autre ouvrage du même auteur...
A mettre dans sa cuisine ou sur sa table de chevet!
le 19 février 2014
L'ouvrage est complet, il débute par une explication claire et aisée des pré et pro biotiques, de leur rôle, des nutriments....bref, des bonnes raisons de vous lancer dans préparation et consommation des produits fermentés.

J'ignorais totalement les bienfaits de ces produits et encore plus la façon ultra simple de les "cuisiner"

Ce livre m'a apporté tout ce dont j'avais besoin et m'a donné le plaisir de continuer, je produis maintenant , le kéfir, la kombucha, les légumes lacto-fermentés et un poisson fermenté.

Cerise sur le gâteau, Madame FESTY nous fait parcourir quelques recettes internationales également faciles à préparer ! un vrai plaisir.

C'est un ouvrage que je consulte régulièrement et dont je ne saurais me passer !
Petit livre clair facile à lire comme celui aux huiles essentielles du même hauteur. Daniel Festy , pharmacienne à Paris
a écrit beaucoup de livres ,j'aime bien sa bible des huiles essentielles dont je me sers si souvent.
Faire du bien à nos intestins facilement tout en mangeant
un petit mot sur les 37 "amis fidèles" pour nos intestins
des recettes simples à faire avec le pourquoi vous la faites et le petit tour de magie et conseil du pharma chef
même la recette du pain de seigle, j'ai toujours fait mon pain mais pas avec du seigle, je vais essayer sa recette.
La choucroute crue que je privilégie, j'ai trouvé ici une recette
Le curcuma si bon pour tant de choses notamment pour nos intestins , j'ai fait le poulet au curcuma et aussi avec des filets de dinde
Grâce à ce livre je vais pouvoir boire à nouveau du kéfir souvenir de mon enfance avec ma grand mère.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2012
J'aime surtout le "tour de magie" de chaque recette, à savoir pourquoi cette recette fait du bien à notre flore intestinale...
le 18 janvier 2012
que du bonheur de découvrir de nouvelles recettes en plus magiques c'est délicieux miam bon pas tous les jours mais une fois par semaine a faire
le 7 octobre 2013
ce livre a fait le bonheur de la personne à qui je l'ai offert également pour ma part je ne l' ai pas parcouru...
mais il est arrivé intact et ds le délai souhaité et prévu

Pourquoi sont-il plus efficaces ? Plus de bonnes bactéries = santé !