5.0 étoiles sur 5 aroma
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur l'aromathérapie.
Publié il y a 23 mois par E. Isabelle

2.0 étoiles sur 5 c'est du festy
des recettes certainement appétissantes, mais que l'on a pas envie de faire tous les jours... ça reste du domaine de l'original
Publié il y a 15 mois par svh

5.0 étoiles sur 5 aroma, 22 septembre 2012
E. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux huiles essentielles (Broché)
très bon produit, claire et très agréable a lire.
contenu pertinent et pratico pratique.
je recommande toute la collection sur l'aromathérapie.

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 5 mai 2011
très intéressant ce petit livre de format très pratique avec ses recettes appétissantes et originales avec souvent une touche un peu exotique
des recettes simples et rapides pour ravir nos papilles et étonner nos convives tout en se faisant du bien

2.0 étoiles sur 5 c'est du festy, 21 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Decue par le format poche du livre mais....., 14 janvier 2013
Livre interessant au niveau des expliquations sur les huiles essentielles preconisees en cuisine (au nombre de 26) et leurs differentes proprietees. Recettes originales et variees.Seul petit bemol, le format poche du livre qui est nettement moins pratique et convivial qu'en format broche comme indique en descriptif par Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Pour moi fort utile et simple en même temps, 8 août 2012
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je trouve les recettes simples, rapides avec une touche d'originalité et en plus un conseil sous la recette donné par la pharmacienne Danièle Festy passionnée par ce domaine. Mais surtout de nombreuses idées avant même des conseils sur les huiles ( mais d'autres livres sont plus complets pour cela).J'ai apprécié le tableau " la juste dose" pour certains plats avec le grammage. Beaucoup de conseils, des réponses à des questions simples et des idées sinon magiques bien intéressantes pour la cuisine de chaque jour : huiles, sauces, sucres, boissons, glaces, infusions ...J'ai essayé HE de géranium dans le yaourt pas vraiment apprécié. Ensuite, la magie de chacune de ces 26 HE dans la cuisine? C'est un bon complément quand déjà on utilise toutes ces HE pour se soigner, dans le bain, dans les produits de nettoyage...etc. un format très pratique. A feuilleter souvent bien aimé le chapitre "Le poisson trop bon". Je trouve agréable de savoir pourquoi on met telle HE dans un plat manger et en même temps se faire du bien , sympa, non ?Je vais en commander un second pour un de mes enfants cuisinier. Très facile à lire et à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Mes petites recettes magiques aux H.E., 5 juillet 2014
Un petit livre sympa. Les propriétés des huiles essentielles sont rappelées, ce qui n'est pas inutile.
Des recettes apparemment simples. Je n'ai que parcouru le livre.

3.0 étoiles sur 5 La cuisinne autrement, 6 juin 2014
J'ai acheté ce livre car j'étais un peu septique quant à la cuisine aux huiles essentielles, hé bien j'avais tort car il suffit d'une demi goutte d'une HE pour donner une autre saveur à un plat. Alors je ne regrette vraiment pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 cadeau original, 26 décembre 2013
original des recettes pour cuisiner des huiles essentiels
produit que l'on ne trouve pas ailleurs et qui a fait son petit effet le jour de noël,

4.0 étoiles sur 5 cuisine et autres recettes, 21 octobre 2013
je suis ravie, j'aime beaucoup les huiles essentielles et ce livre me permet de savoir les utiliser différemment, en toute sécurité,

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 septembre 2013
livre tre bien expliqué avec des idées générales et des recettes originales je n ai pas encore expérimenté des recettes mais ca ne serait tarder

Mes petites recettes magiques aux huiles essentielles
Mes petites recettes magiques aux huiles essentielles de Catherine Dupin (Broché - 24 janvier 2011)