4.0 étoiles sur 5 Intéressant !
Nombreuses recettes, végé ou non, détail des produits par catégories, excellentes recettes, avec toujours en plus pour chaque recette "le conseil magique" ! Recettes très simples, mais avec des petits plus qui changent tout ! (Graines, épices, herbes...)
Publié le 29 décembre 2012 par Debauve madeleine

2.0 étoiles sur 5 déçue
je m'attendais à lire des recettes toutes simples à cuisiner avec des produits faciles à trouver.... l'originalité est là, mais quand on a pas le temps, une vie bien remplie, on ne s'attarde pas dans la cuisine, ni dans les rayons des magasins pour trouver THE ingrédient qui change tout.
Publié il y a 21 mois par Zuttion

4.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques hyperprotéinées (Broché)

5.0 étoiles sur 5 comprendre la proteine, 17 mai 2011
très intéressant à lire et facile à comprendre.
Il y a des recettes sympas et simple.
je trouve que ce livre donne un + de connaissance sur le fonctionnement de la protéine.
C'est un livre qui peut être lu par tous le monde.

4.0 étoiles sur 5 a nos protéines !, 7 mai 2013
Enfin, un ouvrage simple, esthétique et précis qui nous permet à nouveau le rééquilibrage essentiel entre apport protéinique d'origine animale et végétal. Indispensable pour notre santé, à la fois physique et financière.

5.0 étoiles sur 5 recettes, 25 mai 2013
Livre avec des recettes faciles gourmandes qui donnent envis de cuisiner et d'être gourmand je le propose aux personnes gourmandes

2.0 étoiles sur 5 déçue, 13 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 très bon petit livre de recettes, 21 août 2014
Introduction compacte, qui résume bien ce qu'est une protéine, son importance et les aliments à consommer. Puis recettes pas mal, que je vais progressivement tester mais qui ont l'air appétissantes. Certains aliments semblent toutefois difficiles à trouver en grande surface.

3.0 étoiles sur 5 Des tas d'idées, 12 juin 2013
Ce livre est bien fait. Les recettes présentées sont intéressantes.
Personnellement, je ne les ai pas encore réalisées car pour qu'elles soient efficaces, il faut supprimer le sucre et je n'y suis pas vraiment prête.

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 avril 2014
Personnellement lorsque je vois le nom de Anne Dufour sur la couverture d'un livre, je sais que je ne vais pas être déçue. C'est encore une fois le cas, très bon livre, bien rédige très intéressant. Je le recommande !!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 décembre 2013
super pratique , interessant ,complet , bref super !!!! a acheter sans problème , merci pour nous autres ; les gros appêtits

5.0 étoiles sur 5 Fan de ces auteurs, 14 novembre 2014
Ravie de ces petits bouquins dont les auteurs sont vraiment intéressants car leurs recettes sont simples et à la porter de tous !
Les recettes sont très appétissantes, il y a quelque chose dans ces livres qui apportent de la JOIE et du bonheur de cuisiner par la découverte de nouveaux produits, de nouveaux goûts, c'est original et il fallait y penser !
On fait la paix avec la cuisine qui se veut vraiment LUDIQUE !

Mes petites recettes magiques hyperprotéinées
Mes petites recettes magiques hyperprotéinées de Carole Garnier (Broché - 24 janvier 2011)