undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 janvier 2016
Pas besoin d'avoir des produits extraordinaires pour réaliser ces recettes simples.
J'ai acheté ce livre dans le cadre de mon alimentation sportive, je ne suis pas de régime hyperprotéiné pour perdre du poids.
C'est donc un livre qui va aussi bien aux sportifs qu'au personnes souhaitant perdre quelques kilos.
le 29 décembre 2012
Nombreuses recettes, végé ou non, détail des produits par catégories, excellentes recettes, avec toujours en plus pour chaque recette "le conseil magique" ! Recettes très simples, mais avec des petits plus qui changent tout ! (Graines, épices, herbes...)
le 12 juin 2013
Ce livre est bien fait. Les recettes présentées sont intéressantes.
Personnellement, je ne les ai pas encore réalisées car pour qu'elles soient efficaces, il faut supprimer le sucre et je n'y suis pas vraiment prête.
le 7 mai 2013
Enfin, un ouvrage simple, esthétique et précis qui nous permet à nouveau le rééquilibrage essentiel entre apport protéinique d'origine animale et végétal. Indispensable pour notre santé, à la fois physique et financière.
le 17 mai 2011
très intéressant à lire et facile à comprendre.
Il y a des recettes sympas et simple.
je trouve que ce livre donne un + de connaissance sur le fonctionnement de la protéine.
C'est un livre qui peut être lu par tous le monde.
le 14 novembre 2014
Ravie de ces petits bouquins dont les auteurs sont vraiment intéressants car leurs recettes sont simples et à la porter de tous !
Les recettes sont très appétissantes, il y a quelque chose dans ces livres qui apportent de la JOIE et du bonheur de cuisiner par la découverte de nouveaux produits, de nouveaux goûts, c'est original et il fallait y penser !
On fait la paix avec la cuisine qui se veut vraiment LUDIQUE !
le 9 avril 2014
Personnellement lorsque je vois le nom de Anne Dufour sur la couverture d'un livre, je sais que je ne vais pas être déçue. C'est encore une fois le cas, très bon livre, bien rédige très intéressant. Je le recommande !!
le 21 août 2014
Introduction compacte, qui résume bien ce qu'est une protéine, son importance et les aliments à consommer. Puis recettes pas mal, que je vais progressivement tester mais qui ont l'air appétissantes. Certains aliments semblent toutefois difficiles à trouver en grande surface.
le 27 avril 2014
ludique afin de savoir vraiment ce qu'est une protéine, comment l'assimiler au mieux, les pièges à éviter, les aliments au top et ce au flop, accompagné d'une multitude de recette simple, efficace et bonne!! Bref un petit livre qui ne vous fait que du bien...
le 13 mars 2013
Je vous le conseille fortement si vous voulez maigrir .Simple et de bons conseils pour tous.Fini de manger n'importe quoi!!!!!