5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, la santé en plus!!
Publié le 13 août 2011 par WARTEL Marine

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ce bouquin!
Ptit bouquin de cuisine sympa avec des recettes faciles à faire. Le curcuma à toutes les sauces, un atout santé non négligeable. A avoir dans sa cuisine!
Publié il y a 12 mois par savitri

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, la santé en plus!!, 13 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Broché)
Pour toutes celles (et ceux) qui sont à cours d'idées originales et saines ou qui souhaitent faire de leur aliment leur premier médicament. Petit livre agréable et bien écrit qui, bon point supplémentaire, prend en compte le budget dans son optique "santé". Un ouvrage utile et rafraîchissant qui contibuera à réveiller les papilles lasses des goûts monochromiques de la cuisine à-la-va-vite tout en ne vous forçant pas à passer mille ans devant vos fourneaux!
A conseiller!!

5.0 étoiles sur 5 à ne pas manquer, 5 mai 2011
petit, pratique, riche en info et recettes
tout savoir sur le curcuma ce "petit" allié santé et comment le combiner à toutes les sauces, tous les jours
ravie d'avoir acheter ce bouquin, je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 Le (pas si petit) livre de recette que nous recherchions, 6 novembre 2011
Pour un prix modique, bien plus de pages et de recettes qu'attendues
Qui disait magique ?
Et je ne vois pas pourquoi utiliser plus de 20 mots pour dire que le produit correspondait parfaitementà notre attente

5.0 étoiles sur 5 Pratique, simple et ragoutant., 29 août 2011
J'aime beaucoup et je peux faire ces recettes tous les jours avec des aliments simples. Les recettes sont bonnes et même mon mari m'a félicitée. Je vous recommande la salade de pois chiches (au curcuma), simple et bon marché, qui tient ses promesses de garder le ventre plat.

5.0 étoiles sur 5 recettes magiques au curcuma, 28 janvier 2014
recettes magiques au curcuma
vraiment des belles recettes, simples et goûteuses.
un petit bouquin à glisser dans un tiroir de la cuisine et à sortir souvent

5.0 étoiles sur 5 trop bien !!, 9 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je crois que c'est la première fois que je commande 5 fois le même livre. Ce livre est génial,il dit tout sur les bienfaits du curcuma, avec des recettes rapides et très bonnes. Donne vraiment envie. C'est pourquoi mes amies m'ont demandées de commander pour elles. En connaissant le prix, elles n'ont pas hésité une minute.

5.0 étoiles sur 5 J'aodre!, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aodre ce livre! Il explique clairement les bien faits de l'épice CURCUMA. Les recettes sont délicieuses! Je cuisine tout les jours grâce à ce petit livre.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ce bouquin!, 29 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jusqu'à présent.., 12 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un pur bonheur par les informations sur le Curcuma et d'autres épices. J'aime beaucoup les recettes facilement réalisables avec des alternatives possibles proposées parfois à la fin. Contrairement à d'autres livres aux recettes bobo infaisables où il manque toujours un ingrédient introuvable comme Curcuma en cuisine A EVITER. Ici, j'aime bien la rubrique "Le conseil magique" Pour moi une bible de la cuisine au curcuma.

4.0 étoiles sur 5 un autre petit livre pour une grande épice, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une épice tellement interessante sur le plan nutritif que l'on peut introduire pratiquement partout car elle donne plus de couleur que de gout à découvrir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa4565948)

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma de Pascale de Lomas (Broché - 14 février 2011)