5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, la santé en plus!!
Pour toutes celles (et ceux) qui sont à cours d'idées originales et saines ou qui souhaitent faire de leur aliment leur premier médicament. Petit livre agréable et bien écrit qui, bon point supplémentaire, prend en compte le budget dans son optique "santé". Un ouvrage utile et rafraîchissant qui contibuera à...
Publié le 13 août 2011 par WARTEL Marine

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ce bouquin!
Ptit bouquin de cuisine sympa avec des recettes faciles à faire. Le curcuma à toutes les sauces, un atout santé non négligeable. A avoir dans sa cuisine!
Publié le 29 mars 2013 par savitri

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans tout, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Broché)
Après un résumé de tous les bienfaits du curcuma ,les recettes sont faciles et délicieuses .Tout le monde devrait utiliser cette belle poudre d' or pour être en bonne santé et ce livre nous donne les raisons de le faire

5.0 étoiles sur 5 Plaisirs de table saine et exotique, 7 avril 2012
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
À ce que je vois, c'est un de rares livres qui font l'unanimité. Et moi je ne peux qu'acquiescer, car dépit du manque de photos, ce livre est une pépite d'or, comme la couleur du curcuma.Ily a une introduction assez longue , sur les bienfaits de cette poudre dorée, un des piliers de la cuisine indienne et de la Médecine ayurvédique, comment il faut le prendre pour maximiser ses effets, un peu d'histoire pour entrer en matière, et les 9 ingrédients de la cuisine, les immanquables pour une santé parfaite. Et place aux recettes, presque toutes très originales, avec une touche exotique qui met l'eau à la bouche , éveille l'appétit et donne envie de se mettre aux fourneaux.
Qué dire de plus, si , mis à part que l'on régale les papilles, on fait du bien à sa santé, on booste l'immunité, prévient l'Alzheimer et le cancer, guéri les rhumes, équilibre le taux de choléstero, redonne de l'énergie, et encore davantage. Et tout cela avec une poudre dorée que l'auteur a bien raison d'appeler magique, car elle l'est. Pour tout savoir sur le curcuma, et découvrir des recettes délicieuses, ce livre est un incontournable. À nous la saveur et la santé, avec une poudre, que, selon l'auteur, peut même soulager les douleurs. Qu'il en soit ainsi.

5.0 étoiles sur 5 J'aodre!, 30 août 2013
J'aodre ce livre! Il explique clairement les bien faits de l'épice CURCUMA. Les recettes sont délicieuses! Je cuisine tout les jours grâce à ce petit livre.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ce bouquin!, 29 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 recettes MAGIQUES au curcuma, 1 mars 2013
Petit format trés pratique, recettes simples avec des ingrédients courant et pourtant ces recettes sont étonnantes. Si on peut se refaire une santé et qu'en plus c'est bon ....pourquoi se priver
pour ceux et celles qui veulent booster leurs défenses naturelles sans dépenser une fortune
Pas de "grande cuisine", juste qq recettes simples et gouteuses donc accessibles à toutes et à tous

5.0 étoiles sur 5 Bienfaits, 24 février 2013
les bienfaits du curcuma ne sont plus à démontrer. Ce petit livre comporte pleins d'idées pour le mettre un peu partout dans la cuisine. Pour ma part quelque fois je suis la recette à la lettre et d'autres j'improvise avec l'idée de base. Ce livre est pas cher du tout et très utile !!

5.0 étoiles sur 5 Le (pas si petit) livre de recette que nous recherchions, 6 novembre 2011
Pour un prix modique, bien plus de pages et de recettes qu'attendues
Qui disait magique ?
Et je ne vois pas pourquoi utiliser plus de 20 mots pour dire que le produit correspondait parfaitementà notre attente

5.0 étoiles sur 5 un cadeau qui fait plaisir, 23 janvier 2012
Mes deux filles sont ravies de ce cadeau de noel, elles sont adeptes des plantes et elles ont sauté sur les recettes et tout les bienfaits du curcuma.on va se régaler et prendre soin de notre santé en même temps.

5.0 étoiles sur 5 magique rhizome, 7 juin 2014
super petit livre... très complet, bourré d'infos et qui propose de bien belles et savoureuses recettes.... Pour les amateurs de cuisine saine, savoureuse et colorée c'est un allié précieux!

5.0 étoiles sur 5 Le magicien d'os!, 7 juin 2013
Bien faire et le faire cuire!
Curcuma dans tous ses états.Curcuma dans tous les plats.
Mangez antillais.Mangez curcuma.Oui Chef! Le matin , le midi, le soir, sans modération!

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma de Pascale de Lomas (Broché - 14 février 2011)