5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, la santé en plus!!
Pour toutes celles (et ceux) qui sont à cours d'idées originales et saines ou qui souhaitent faire de leur aliment leur premier médicament. Petit livre agréable et bien écrit qui, bon point supplémentaire, prend en compte le budget dans son optique "santé". Un ouvrage utile et rafraîchissant qui contibuera à...
Publié le 13 août 2011 par WARTEL Marine

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ce bouquin!
Ptit bouquin de cuisine sympa avec des recettes faciles à faire. Le curcuma à toutes les sauces, un atout santé non négligeable. A avoir dans sa cuisine!
Publié il y a 17 mois par savitri

4.0 étoiles sur 5 un autre petit livre pour une grande épice, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Broché)
une épice tellement interessante sur le plan nutritif que l'on peut introduire pratiquement partout car elle donne plus de couleur que de gout à découvrir

5.0 étoiles sur 5 le Curcuma, 17 août 2013
Épice que je ne pratiquais pas beaucoup.
A la lecture de ce petit livre et à la suite d'autres investigations, je suis devenu un utilisateur très régulier.
A ne pas oublier l'utilisation simultanée de poivre noir

5.0 étoiles sur 5 Recettes magiques au curcuma, 2 août 2013
Ce livre m'a plu pour ses recommandations sur l'utilisation du curcuma et ses recettes très utiles quand on a besoin de préparer une recette improvisée et facile à réaliser.

5.0 étoiles sur 5 Le magicien d'os!, 7 juin 2013
Bien faire et le faire cuire!
Curcuma dans tous ses états.Curcuma dans tous les plats.
Mangez antillais.Mangez curcuma.Oui Chef! Le matin , le midi, le soir, sans modération!

5.0 étoiles sur 5 miam, 22 avril 2013
un delice . de bonnes petites recettes pour se faire plaisir tous en se faisant du bien. pour tous les fonfu d'epices et saveurs exotiques.

5.0 étoiles sur 5 petites recettes magiques, 21 avril 2013
c'est magique , voilà tout . Je le feuillette , y puise toujours une recette facile , délicieuse . Je l'ai offert pour le plaisir

5.0 étoiles sur 5 recettes MAGIQUES au curcuma, 1 mars 2013
Petit format trés pratique, recettes simples avec des ingrédients courant et pourtant ces recettes sont étonnantes. Si on peut se refaire une santé et qu'en plus c'est bon ....pourquoi se priver
pour ceux et celles qui veulent booster leurs défenses naturelles sans dépenser une fortune
Pas de "grande cuisine", juste qq recettes simples et gouteuses donc accessibles à toutes et à tous

5.0 étoiles sur 5 Bienfaits, 24 février 2013
les bienfaits du curcuma ne sont plus à démontrer. Ce petit livre comporte pleins d'idées pour le mettre un peu partout dans la cuisine. Pour ma part quelque fois je suis la recette à la lettre et d'autres j'improvise avec l'idée de base. Ce livre est pas cher du tout et très utile !!

4.0 étoiles sur 5 petites recettes faciles, 16 janvier 2013
A recommander, pratique et facile d'utilisation, bonnes recettes pleines d'imagination et de goûts, à essayer sans faute...pour tous les jours.....

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans tout, 5 décembre 2012
Après un résumé de tous les bienfaits du curcuma ,les recettes sont faciles et délicieuses .Tout le monde devrait utiliser cette belle poudre d' or pour être en bonne santé et ce livre nous donne les raisons de le faire

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma de Pascale de Lomas (Broché - 14 février 2011)