Format: BrochéModifier

le 6 novembre 2011
Pour un prix modique, bien plus de pages et de recettes qu'attendues
Qui disait magique ?
Et je ne vois pas pourquoi utiliser plus de 20 mots pour dire que le produit correspondait parfaitementà notre attente
le 23 janvier 2012
Mes deux filles sont ravies de ce cadeau de noel, elles sont adeptes des plantes et elles ont sauté sur les recettes et tout les bienfaits du curcuma.on va se régaler et prendre soin de notre santé en même temps.
le 7 juin 2014
super petit livre... très complet, bourré d'infos et qui propose de bien belles et savoureuses recettes.... Pour les amateurs de cuisine saine, savoureuse et colorée c'est un allié précieux!
le 7 juin 2013
Bien faire et le faire cuire!
Curcuma dans tous ses états.Curcuma dans tous les plats.
Mangez antillais.Mangez curcuma.Oui Chef! Le matin , le midi, le soir, sans modération!
le 2 août 2013
Ce livre m'a plu pour ses recommandations sur l'utilisation du curcuma et ses recettes très utiles quand on a besoin de préparer une recette improvisée et facile à réaliser.
le 18 septembre 2014
étant fan de nourriture indienne tout comme de santé sans médicaments : en gourmande prévention ! comment aurais-je pu résisteeeeeeeeeeeeeeeeeer...
le 16 janvier 2013
A recommander, pratique et facile d'utilisation, bonnes recettes pleines d'imagination et de goûts, à essayer sans faute...pour tous les jours.....
le 23 juillet 2015

Quelques recettes à découvrir et à sélectionner pour une cuisine qui chasse la monotonie.
A consulter le plus souvent possible.
le 23 novembre 2014
Pleins de recettes vitaminées et curcumatées a GOGO ; petit format , riche de recettes pour tous les jours
il me convient parfaitement !
le 22 avril 2013
un delice . de bonnes petites recettes pour se faire plaisir tous en se faisant du bien. pour tous les fonfu d'epices et saveurs exotiques.