5.0 étoiles sur 5 merci
Enfin un livre de recette qui respecte ses engagements!
Ces recettes sont non seulement magiques (mon taux de glucides est stabilisé) mais elles sont originales et délicieuses!
Publié le 7 février 2012 par karine

3.0 étoiles sur 5 Mes petites recettes magiques antidiabète
Un petit livre très bien fait qui peut être un complément de mes petites recettes magiques à l'agar-agar ; à conseiller même si l'on n'est pas diabètique, bientôt l'été.......pensez aux calories, façon intelligente et pas compliquée pour cuisiner.
Publié il y a 16 mois par Dany B

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 merci, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques antidiabète (Broché)
Enfin un livre de recette qui respecte ses engagements!

4.0 étoiles sur 5 cuisine diabétiques, 14 juin 2012
Ce petit livre donne de précieuses recettes au diabétique qui veut manger sain, varié, en essayant de ne pas déséquilibrer son diabète. Il faut accepter d'utiliser des ingrédients qu'on ne connaît pas forcément a priori : lait d'avoine, sucre de bouleau, agar-agar, mais que l'on trouve au rayon bio des grandes surfaces. Le résultat en vaut la peine

4.0 étoiles sur 5 recettes magiques antidiabète, 25 avril 2012
Les recettes que j'ai réalisées à partir de ce livre ont été faciles à faire, très gouteuses,c'est un plaisir malgré le diabète. Les desserts: je recommande le bavarois au chocolat et celui aux fraises...

5.0 étoiles sur 5 UTILE ET PRATIQUE, 7 février 2013
ce livre est vraiment bien quand on vient d'apprendre qu'on est diabetique de type 2.
plein de conseil sur les aliments qu'ils faut consommer et ceux qu'il faut absolument oublier.
donne des idées pour remplacer sucre et autres aliments a banir de son alimentation
et puis des recettes sympas, simple et qui permet de manger des trucs bons et appétissants

4.0 étoiles sur 5 Recettes agréables, faciles à réaliser et ... délicieuses !, 20 octobre 2013
Pour un diabète récemment constaté, et avant un éventuel traitement, le médecin m"a demandé de faire un rééquilibrage alimentaire pendant 3 mois. J'avais besoin de conseils (les fameux IG) et d'inspiration pour concocter des menus et savoir ce qu'il fallait modifier dans mon alimentation. j'ai trouvé des réponses claires dans ce tout petit livre. En attendant le résultat des prochains examens sanguins, on se régale. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 septembre 2013
Parfait pour les personnes concernées, ceci a été un cadeau utile pour un ami, de belles photos, de bonnes explications. Je recommande sincèrement.

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 9 septembre 2013
Non seulement pour les diabétiques, car il montre qu'on peut quand même se régaler mal grès tout, et à tout le monde pour "apprendre" et éviter le diabète...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!, 7 août 2013
Ce livre est vraiment à recommander, ce que j'ai fait et beaucoup de personnes en sont satsfaites, pas compliqué, il vous instruit très bien sur le diabète et il contient de très bonnes recettes ! je crois en ce livre !

5.0 étoiles sur 5 mes petite recettes magiques antidiabete, 30 mai 2013
rien a redire sur cette ouvrage car pour moi il est parfait et je le conseilles a tous mème a ceux qui ne sont pas diabétique.merci

5.0 étoiles sur 5 RECETTES ANTIDIABETE, 9 juin 2013
Même s'il n'est pas toujours facile de suivre à la lettre toutes les recettes proposées on peut y puiser de nombreuse possibilités pour varier les menus, ce qui en fait un livre vraiment très intéressant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mes petites recettes magiques antidiabète
Mes petites recettes magiques antidiabète de Carole Garnier (Broché - 26 août 2011)