4.0 étoiles sur 5 cuisine diabétiques
Publié le 14 juin 2012 par Griotte

2.0 étoiles sur 5 critiques
trop de recettes avec produits laitiers ou micro-ondes, ce qui est à déconseiller en alimentation correcte, et encore plus à des personnes diabétiques ou pré-diabétiques
Publié le 13 février 2013 par Rhanoum

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 cuisine diabétiques, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques antidiabète (Broché)
Ce petit livre donne de précieuses recettes au diabétique qui veut manger sain, varié, en essayant de ne pas déséquilibrer son diabète. Il faut accepter d'utiliser des ingrédients qu'on ne connaît pas forcément a priori : lait d'avoine, sucre de bouleau, agar-agar, mais que l'on trouve au rayon bio des grandes surfaces. Le résultat en vaut la peine

5.0 étoiles sur 5 merci, 7 février 2012
Enfin un livre de recette qui respecte ses engagements!
Ces recettes sont non seulement magiques (mon taux de glucides est stabilisé) mais elles sont originales et délicieuses!

4.0 étoiles sur 5 recettes magiques antidiabète, 25 avril 2012
Les recettes que j'ai réalisées à partir de ce livre ont été faciles à faire, très gouteuses,c'est un plaisir malgré le diabète. Les desserts: je recommande le bavarois au chocolat et celui aux fraises...

4.0 étoiles sur 5 Recettes agréables, faciles à réaliser et ... délicieuses !, 20 octobre 2013
Pour un diabète récemment constaté, et avant un éventuel traitement, le médecin m"a demandé de faire un rééquilibrage alimentaire pendant 3 mois. J'avais besoin de conseils (les fameux IG) et d'inspiration pour concocter des menus et savoir ce qu'il fallait modifier dans mon alimentation. j'ai trouvé des réponses claires dans ce tout petit livre. En attendant le résultat des prochains examens sanguins, on se régale. Merci !

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 13 février 2014
Je ne regrette pas ce petit livre aux recettes savoureuses et simples. Pas besoin de dépenser des fortunes , ni d'acheter des ingrédients introuvables . C'est bon , et rapide . Ex : 4 oeufs entiers 2 boites de sardines à la tomate ou autres avec leur jus , une grosse boîte de ratatouille , des herbes de provence. On mélange le tout , oeufs battus, sardines émiettées à la fourchette ect , et on cuit dans un moule à cake 50 mn à 180° . A déguster froid en entrée , c'est léger, savoureux , le goût des sardines pas trop prononcé . On peut les remplacer par du thon, des dés de poulet ou autre pour varier. Agréablement surprise de cette recette qui à épater mes invités .Joliment présenter sur un lit de salade ,tomate cerise pour la couleur et bon marché . Ce prépare facilement la veille et se conserve plusieurs jours sans souci. Voilà pour faire manger des légumes aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 UTILE ET PRATIQUE, 7 février 2013
ce livre est vraiment bien quand on vient d'apprendre qu'on est diabetique de type 2.
plein de conseil sur les aliments qu'ils faut consommer et ceux qu'il faut absolument oublier.
donne des idées pour remplacer sucre et autres aliments a banir de son alimentation
et puis des recettes sympas, simple et qui permet de manger des trucs bons et appétissants

4.0 étoiles sur 5 Livre Anne DUFOUR sur le diabète, 14 mai 2013
Bonjour
Ce livre m'a été recommandé par une cousine habitant à Paris, en tapant sur le net le titre , je fus orienté sur le site amazon que je connais, au lieu d'aller chercher à Dijon dans les librairies et me le faire commander, amazon faisant des conditions d'acheminent très correctes, j'ai décide de suite de faire l'achat sur ce site. Le livre est bien structuré de bons conseils et très plaisant à consulter, je le recommande volontiers. Simplicité et efficacité.

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 9 septembre 2013
Non seulement pour les diabétiques, car il montre qu'on peut quand même se régaler mal grès tout, et à tout le monde pour "apprendre" et éviter le diabète...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 septembre 2013
Parfait pour les personnes concernées, ceci a été un cadeau utile pour un ami, de belles photos, de bonnes explications. Je recommande sincèrement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!, 7 août 2013
Ce livre est vraiment à recommander, ce que j'ai fait et beaucoup de personnes en sont satsfaites, pas compliqué, il vous instruit très bien sur le diabète et il contient de très bonnes recettes ! je crois en ce livre !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mes petites recettes magiques antidiabète
Mes petites recettes magiques antidiabète de Carole Garnier (Broché - 26 août 2011)