Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2012
Ce petit livre donne de précieuses recettes au diabétique qui veut manger sain, varié, en essayant de ne pas déséquilibrer son diabète. Il faut accepter d'utiliser des ingrédients qu'on ne connaît pas forcément a priori : lait d'avoine, sucre de bouleau, agar-agar, mais que l'on trouve au rayon bio des grandes surfaces. Le résultat en vaut la peine
le 25 avril 2012
Les recettes que j'ai réalisées à partir de ce livre ont été faciles à faire, très gouteuses,c'est un plaisir malgré le diabète. Les desserts: je recommande le bavarois au chocolat et celui aux fraises...
le 7 février 2012
Enfin un livre de recette qui respecte ses engagements!
Ces recettes sont non seulement magiques (mon taux de glucides est stabilisé) mais elles sont originales et délicieuses!
le 13 février 2014
Je ne regrette pas ce petit livre aux recettes savoureuses et simples. Pas besoin de dépenser des fortunes , ni d'acheter des ingrédients introuvables . C'est bon , et rapide . Ex : 4 oeufs entiers 2 boites de sardines à la tomate ou autres avec leur jus , une grosse boîte de ratatouille , des herbes de provence. On mélange le tout , oeufs battus, sardines émiettées à la fourchette ect , et on cuit dans un moule à cake 50 mn à 180° . A déguster froid en entrée , c'est léger, savoureux , le goût des sardines pas trop prononcé . On peut les remplacer par du thon, des dés de poulet ou autre pour varier. Agréablement surprise de cette recette qui à épater mes invités .Joliment présenter sur un lit de salade ,tomate cerise pour la couleur et bon marché . Ce prépare facilement la veille et se conserve plusieurs jours sans souci. Voilà pour faire manger des légumes aux enfants.
le 7 février 2013
ce livre est vraiment bien quand on vient d'apprendre qu'on est diabetique de type 2.
plein de conseil sur les aliments qu'ils faut consommer et ceux qu'il faut absolument oublier.
donne des idées pour remplacer sucre et autres aliments a banir de son alimentation
et puis des recettes sympas, simple et qui permet de manger des trucs bons et appétissants
le 9 septembre 2013
Non seulement pour les diabétiques, car il montre qu'on peut quand même se régaler mal grès tout, et à tout le monde pour "apprendre" et éviter le diabète...
le 29 septembre 2013
Parfait pour les personnes concernées, ceci a été un cadeau utile pour un ami, de belles photos, de bonnes explications. Je recommande sincèrement.
le 7 août 2013
Ce livre est vraiment à recommander, ce que j'ai fait et beaucoup de personnes en sont satsfaites, pas compliqué, il vous instruit très bien sur le diabète et il contient de très bonnes recettes ! je crois en ce livre !
Ce petit livre pas cher est très bien conçu : des conseils rapides mais bien choisis, et surtout des recettes savoureuses, faciles, qui régalent tous les palais (même ceux des non diabétiques).
Un bon moyen de cuisiner sainement tout en se faisant plaisir.
le 9 octobre 2015
les recettes sont sans doute idéales pour les diabétiques canadiens, mais pour transposer ces recettes avec les produits trouvables en France et encore plus à la campagne, cela devient difficile voir impossible. dommage !