5.0 étoiles sur 5 indispensable !!!
Publié le 19 décembre 2011 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Sans plus
Je m'attendais a un peu plus de recettes sympas , originales, le bouquin reste intéressant pour les personnes intolérantes, je ne dois pas l'être assez alors je l'ai parcouru et rangé, je ne l'ai pas vraiment utilisé.
Le titre pourrait être recettes pour allergiques , magiques est un peu pompeux.
Sans plus, un déçue
Publié le 18 mars 2013 par MARIE.62

5.0 étoiles sur 5 indispensable !!!, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques pour allergiques et intolérants (Poche)
Il y a quelque mois, j'ai appris que ma fille était allergique au blé, riz et lait avec suspicion d'allergie à l'oeuf. Inutile de vous dire que la nourrir devenait un casse-tête. Grâce à ce livre, je peux lui faire de bons petits plats et je suis devenue un as du produit de substitution !!! Simple et concis, ce livre répond à toutes les questions qui pourrissent la vie des allergiques!
A acquérir d'urgence !

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 18 mars 2013
MARIE.62 (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Le titre pourrait être recettes pour allergiques , magiques est un peu pompeux.
Sans plus, un déçue

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Génial !, 4 mars 2013
Explications de la différence entre allergie et intolérance.
Un tableau magique sur la substitution très bien fait.
Recettes sympas.
Très bien ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Pour un BEBE, 16 décembre 2013
Un cadeau de NOËL qui je pense va plaire à la maman qui à un petit CHRISITANO qui est allèrgique un peu à tout. Son souci est que son petit bout de chou de 12 mois puisse avoir les mêmes repas qu'eux en grandissant et ne se sente pas à part .

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 16 mars 2013
Ce livre m'a permis d'apprendre beaucoup concernant les allergies de ma fille. Et il m'a également permis de trouver des alternatives et d'obtenir plein d'astuces pour pouvoir éviter de provoquer de nouvelles réactions allergiques.

3.0 étoiles sur 5 RAS, 9 septembre 2013
DE QUOI AVOIR DES INSPIRATIONS EN CUISINE POUR VARIER LES PLAISIRS ET LES PLATS QUAND MON FILS ALLERGIQUE AUX OEUFS . SINON DELAI OK ETAT DU LIVRE OK

5.0 étoiles sur 5 livre recettes, 14 février 2014
je conseille fortement ce livre aux personnes allergiques a beaucoup d aliments comme moi
recettes faciles a réaliser a recommander

Mes petites recettes magiques pour allergiques et intolérants
Mes petites recettes magiques pour allergiques et intolérants de Patricia Coignard (Poche - 14 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,26
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat