5.0 étoiles sur 5 à avoir chez soi
Publié le 18 avril 2012 par anonyme

2.0 étoiles sur 5 bof bof
oui si j'avais su .... on peut parfaitement s'en passer et trouver des recettes sur le net
désolée je ne le recommande pas
Publié il y a 8 mois par Mornier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 à avoir chez soi, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques détox (Broché)
Super ce petit bouquin. Bien sûr il n'y a pas de photos mais combien de livre de cuisine avec jolies photos j'ai pu acheter pour ne finalement pas m'en servir! Ce petit bouquin regorge d'infos sur les légumes qui nous font du bien et les met en scène dans des recettes faciles. Pas besoin de faire de liste de course de 4 km de long, les recettes sont simples, originales, et surtout bonnes! Perso, moi qui n'aime pas les aubergines, je les ai pourtant adoré dans la 'ratapomme'. Bref je le recommande vivement pour celles qui voudraient comme moi manger mieux sans pour autant ne manger que des protéines ou se priver.

5.0 étoiles sur 5 Pour se recentrer sur soi-même., 19 février 2012
C'est une source d'informations importante pour se (re)mettre sur la voie de la détox! Bien écrit, facile à lire et facile à suivre. Ce petit livre vous sera vite indispensable!

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or, 22 janvier 2012
Ce livre est simple, clair et précis. On fait le ménage et aussi souvent que nécessaire.
Le corps en a de besoin, on est pas une poubelle. On ne doit pas ingérer n'importe quoi,
mais malheureusement on le fait. Il nomme les 29 aliments détox avec en plus des recettes.
Achetez cet indispensable petit livre..

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, arrivée très rapide., 2 mai 2013
Beaucoup de conseils simples, pratiques et faciles à appliquer.
Une mise en page colorée et attractive.
Un nombre de recettes impressionnant

5.0 étoiles sur 5 Super intructif, 19 janvier 2013
Génial ce petit bouquin, il coute pas grand chose et vous apporte énormément d'infos sur nos aliments du quotidien, j'ai suivi une alimentation detox pendant une semaine et ça m'a fait un bien fou !

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 novembre 2013
désolée je ne le recommande pas

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 28 octobre 2012
J'ai commencé à feuilleter ce livre. J'en ai appris pas mal de choses déjà. Il y a plein de recettes, menus ..... recettes facile à réaliser.

4.0 étoiles sur 5 recettes détox, 1 février 2012
de bonnes idées et de bons conseils pour reprendre un rythme normal après les fêtes. Je vous le conseille vivement si vous avez fait, comme moi, des abus.....

3.0 étoiles sur 5 Livre génial, mais..., 25 février 2014
Amazon Customer - Voir tous mes commentaires
Le livre est très bien. Bon format, bonne présentation, beaucoup de pep's, de joie, générosité de l'auteur dans ses explications et ses conseils... vraiment génial.

En revanche, j'ai essayé de boire des hydrolats comme conseillé et... c'était somptueusement dégueulasse. Ensuite j'ai essayé la boisson "karsher" que l'on doit boire à jeun et d'une traite quand on est courageux... et bien faites-moi rencontrer quelqu'un qui a pût se boire ça à jeun car il méritera mon entière admiration! Ensuite j'ai essayé le flan vanille-orange... bon c'était rigolo mais le choix de l'épice pas très sympa avec...

En résumé je dirais que c'est réservé à des personnes extrêmement téméraires et courageuses qui savent mettre de coté leurs sensations gustatives à 120% pour tenir le coup. Personnellement j’atteins le réflexe vomitif en quelques gorgées avec la plupart des boissons donc malheureusement je n'y arrive pas...

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 juin 2014
De bonnes idées toutes simples.
Détox non contraignante à mon avis!!
Il manque peut-être une liste des aliments basifiants pour le corps

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mes petites recettes magiques détox
Mes petites recettes magiques détox de Catherine Dupin (Broché - 14 octobre 2011)