Format: Broché|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 février 2014
Le livre est très bien. Bon format, bonne présentation, beaucoup de pep's, de joie, générosité de l'auteur dans ses explications et ses conseils... vraiment génial.

En revanche, j'ai essayé de boire des hydrolats comme conseillé et... c'était somptueusement dégueulasse. Ensuite j'ai essayé la boisson "karsher" que l'on doit boire à jeun et d'une traite quand on est courageux... et bien faites-moi rencontrer quelqu'un qui a pût se boire ça à jeun car il méritera mon entière admiration! Ensuite j'ai essayé le flan vanille-orange... bon c'était rigolo mais le choix de l'épice pas très sympa avec...

En résumé je dirais que c'est réservé à des personnes extrêmement téméraires et courageuses qui savent mettre de coté leurs sensations gustatives à 120% pour tenir le coup. Personnellement j’atteins le réflexe vomitif en quelques gorgées avec la plupart des boissons donc malheureusement je n'y arrive pas...
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
Super ce petit bouquin. Bien sûr il n'y a pas de photos mais combien de livre de cuisine avec jolies photos j'ai pu acheter pour ne finalement pas m'en servir! Ce petit bouquin regorge d'infos sur les légumes qui nous font du bien et les met en scène dans des recettes faciles. Pas besoin de faire de liste de course de 4 km de long, les recettes sont simples, originales, et surtout bonnes! Perso, moi qui n'aime pas les aubergines, je les ai pourtant adoré dans la 'ratapomme'. Bref je le recommande vivement pour celles qui voudraient comme moi manger mieux sans pour autant ne manger que des protéines ou se priver.
le 22 janvier 2012
Ce livre est simple, clair et précis. On fait le ménage et aussi souvent que nécessaire.
Le corps en a de besoin, on est pas une poubelle. On ne doit pas ingérer n'importe quoi,
mais malheureusement on le fait. Il nomme les 29 aliments détox avec en plus des recettes.
Achetez cet indispensable petit livre..
le 19 janvier 2013
Génial ce petit bouquin, il coute pas grand chose et vous apporte énormément d'infos sur nos aliments du quotidien, j'ai suivi une alimentation detox pendant une semaine et ça m'a fait un bien fou !
le 19 février 2012
C'est une source d'informations importante pour se (re)mettre sur la voie de la détox! Bien écrit, facile à lire et facile à suivre. Ce petit livre vous sera vite indispensable!
le 13 novembre 2013
oui si j'avais su .... on peut parfaitement s'en passer et trouver des recettes sur le net
désolée je ne le recommande pas
le 1 février 2012
de bonnes idées et de bons conseils pour reprendre un rythme normal après les fêtes. Je vous le conseille vivement si vous avez fait, comme moi, des abus.....
le 7 septembre 2015
Petit guide pratique. Je n'ai encore testé aucune recette mais semble regorger d'astuces, conseils, ...
On ne prend pas beaucoup de risque pour le prix.
C'est bien, il n'y a que du texte et des recettes, pas de place perdue en photos parfois inutiles
le 20 janvier 2016
Livres détox très complet
Les 3/4des recettes sont délicieuses avec les ingrédients que je n'utilisais pas auparavant et des associations de goûts que je ne soupçonnais pas mais pourtant délicieuses.
Ce n'est pas un livre de régime. Mais de détox. On réapprend à manger sainement
le 8 juillet 2015
Très bon produit! Le livre est écrit de façon simple et intéressant, il ne se contente pas de vous offrire des simples recettes (bien que délicieuses!) mais il vous offre aussi une introduction et une explication exhaustive sur comment commencer votre régime detox!