4.0 étoiles sur 5 top
tres agréable et pratique..j adore le feuilleter et relever pleins d idees.. ça aide vraiment surtout quand on commence a alleger le poids du secteur viande dans nos menus!!
Publié le 5 décembre 2012 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible
D'abord seuls les 2/3 du livre sont des recettes. Le reste est un blabla sur les qualités de tel ou tel ingrédient etc. Ce la dit ça peut avoir son avantage pour qui débute en tant que végétarien...
Ensuite la plupart des recettes sont trop simples ! Franchement, pour remplacer la mozzarella par du tofu dans dans des tomates...
Publié le 16 février 2013 par Hinageshi

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une amie..., 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (Broché)
Cadeau pour une amie, qui se cherche un peu au niveau alimentaire, qui tente des expériences avec des graines à faire pousser chez elle, qui est aussi peu douée que moi en cuisine, qui fuit la viande, poissons, etc... Je ne savais pas si ça allait lui convenir et en fait elle a adoré, à commencé à le dévorer pendant qu'elle était chez moi, semblait approuver + + + certaines idées, suggestions, informations... Bref, elle recommande et du coup moi aussi ! ;-)

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 3 septembre 2014
d'habitude ce genre de recettes est plutôt compliqué, avec ingrédients presque introuvables,
ici c'est tout le contraire, une facilité à suivre la confection avec des ingrédients "de tous les jours" si je puis
dire,
pas mal, Mesdames !

4.0 étoiles sur 5 petit livre très touffu, 16 août 2014
Un petit livre qui ne tire pas de mine à première vue. Il fait le choix de ne pas utiliser de photographies de plats, on doit chercher un peu plus, mais dès qu'on se penche un peu sur le livre, on découvre des recettes intéressantes à réaliser et étonnantes

5.0 étoiles sur 5 recettes magiques aux protéines végétales, 9 avril 2014
Ce livre est parfait pour moi qui ne mange pratiquement plus de viande.
La lecture et la simplicité des recettes et conseils proposés me conviennent parfaitement

5.0 étoiles sur 5 100% parfait, 16 juin 2014
bouquin impeccable et facile à lire.
vraiment très intéressant et plein de conseil.
on devient végétarien sans même y penser.

4.0 étoiles sur 5 Pratique , complet., 16 avril 2014
Je trouve ce petit bouquin hyper utile et pratique . Il est simple d'utilisation et assez complet ! Il est a avoir dans sa cuisine !

5.0 étoiles sur 5 Utile et bien écrit., 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (Format Kindle)
C'est un livre bien écrit. Tout est bien expliqué. C'est un livre intéressant qui m'est utile plusieurs fois par semaine.

5.0 étoiles sur 5 Un petit livre à garder dans sa cuisine, 4 mai 2014
Je me suis beaucoup servie de ce livre quand j'ai débuté dans le végétarisme. Entre conseils et recettes, informations et astuces, il m'est encore indispensable. J'y reviens toujours. D'ailleurs, certaines recettes font désormais partie des plats que je cuisine régulièrement telle une tartinade de purée d'amande et abricots secs dont je ne peux plus me passer sur mes galettes le matin.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 27 avril 2015
Convient vraiment pour les personnes qui ne connaissaient pas les protéines végétales et qui veulent démarrer une nouvelle alimentation.
Recettes faciles à réaliser une fois que l'on s'est équipé des différents ingrédients qui pour sont nouveaux pour les non initiés.

5.0 étoiles sur 5 Suivez le guide, 15 juin 2015
Le guide indispensable à tous végétarien. Les choses sont expliquées simplement. De nombreuses idées pour varier ses repas et préparer des plats équilibrés. Je recommande fortement.

Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
Mes petites recettes magiques aux protéines végétales de Carole Garnier (Broché - 15 novembre 2011)