Format: Broché|Modifier

le 15 septembre 2012
Livre arrivé très rapidement et en excellent état. Je le trouve extrêmement intéressant, j'y ai trouvé plein de recettes originales et fort instructives. Ce livre a répondu exactement à mes attentes.
le 27 avril 2013
de bonnes recettes pour commencer à devenir végétarien!!
je vous recommande ce livre pour bien débuter, les recettes sont simples et varièes!
le 4 mai 2014
Je me suis beaucoup servie de ce livre quand j'ai débuté dans le végétarisme. Entre conseils et recettes, informations et astuces, il m'est encore indispensable. J'y reviens toujours. D'ailleurs, certaines recettes font désormais partie des plats que je cuisine régulièrement telle une tartinade de purée d'amande et abricots secs dont je ne peux plus me passer sur mes galettes le matin.
le 3 septembre 2014
d'habitude ce genre de recettes est plutôt compliqué, avec ingrédients presque introuvables,
ici c'est tout le contraire, une facilité à suivre la confection avec des ingrédients "de tous les jours" si je puis
dire,
pas mal, Mesdames !
le 16 août 2014
Un petit livre qui ne tire pas de mine à première vue. Il fait le choix de ne pas utiliser de photographies de plats, on doit chercher un peu plus, mais dès qu'on se penche un peu sur le livre, on découvre des recettes intéressantes à réaliser et étonnantes
le 27 avril 2015
Convient vraiment pour les personnes qui ne connaissaient pas les protéines végétales et qui veulent démarrer une nouvelle alimentation.
Recettes faciles à réaliser une fois que l'on s'est équipé des différents ingrédients qui pour sont nouveaux pour les non initiés.
le 17 avril 2013
J ai trouvé ce petit livre pleins d'idées , faciles à réaliser , puis plutot simple à lire . Seul bémol , il manque d'illustrations . Sinon tout à fait convenable .
le 9 avril 2014
Ce livre est parfait pour moi qui ne mange pratiquement plus de viande.
La lecture et la simplicité des recettes et conseils proposés me conviennent parfaitement
le 20 décembre 2015
Malheureusement, beaucoup d’ingrédients difficiles à trouver sur le marché, donc recettes difficiles à réaliser. Mais le livre est conforme à l'annonce.
le 16 juin 2014
bouquin impeccable et facile à lire.
vraiment très intéressant et plein de conseil.
on devient végétarien sans même y penser.