5.0 étoiles sur 5 Epices
Petit ouvrage plus qu'intéressant, assez complet, à conseiller.
Il ouvre les portes d'un univers assez méconnu chez nous. Si vous êtes en quête de choses goutteuses, c'est pour vous.
Publié il y a 15 mois par Pierre

3.0 étoiles sur 5 Bonne introduction aux épices
Publié il y a 2 mois par G. Delphine

5.0 étoiles sur 5 Epices, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux superépices (Broché)
Petit ouvrage plus qu'intéressant, assez complet, à conseiller.

4.0 étoiles sur 5 livre superépices bravo, 17 mars 2013
recettes très faciles à faire et copieuses , nombreux choix dans les recette que l'on ne trouve pas partout et des épices qui parfums bien les plats un délice pour le palet . merci pour vos livres qui nous donnent envie de recuisiner .les livres sont pratiques pour leurs petites tailles

4.0 étoiles sur 5 livre qui a répondu à mes attentes, 7 octobre 2013
livre formidable avec indication pour chaque recette les bienfaits. Très interessant le taleau synthétique : épices,saveurs et vertus pour utiliser judicieusement chaque épice en fonction de l'aliment.

5.0 étoiles sur 5 miam, 22 avril 2013
de super recettes pour tous les gourmands et gourmets. a faire et a refaire entre amis ou a deux. un vrai paisir

3.0 étoiles sur 5 Bonne introduction aux épices, 16 juillet 2014
G. Delphine (Lorraine, France) - Voir tous mes commentaires
Livre à prendre plus comme une introduction (simplifiée) aux épices que comme un livre de recettes. Les recettes qui suivent sont simples, ce qui est très appréciable: pas de liste d'ingrédients à n'en plus finir ou d'ingrédients difficiles à trouver. Un plus en annexe: un inventaire des sites Internet qui vendent des épices.

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 27 juin 2014
Un livre très complet avec comment conserver les épices, comment les utiliser, leurs vertus, des recettes, où les acheter...Je le recommande et l'ai déjà acheté deux fois pour l'offrir !

5.0 étoiles sur 5 Approche merveilleusement simple, 22 février 2014
Si vous désirez comprendre et utiliser les épices de façon optimal ce livre est pour vous. Agrémenter ses plats devient un jeu d'enfant tout en sublimant son quotidien. Peu cher il est pourtant riche et cher de merveilleuses recettes

4.0 étoiles sur 5 superepices, 9 février 2014
très bon petit livre on apprend des tas de choses sur des epices que l'on cotoie tout le temps j aime

5.0 étoiles sur 5 recettes magiques aux superépices, 28 janvier 2014
recettes magiques aux superépices
vraiment des belles recettes, simples et goûteuses.
un petit bouquin à glisser dans un tiroir de la cuisine et à sortir souvent

4.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a bien plu, 9 janvier 2014
Le livre est très intéressant on en apprend beaucoup sur les épices, entre autre à quoi elles servent et comment les marier et il y a quelques recettes

Mes petites recettes magiques aux superépices
Mes petites recettes magiques aux superépices de Carole Garnier (Broché - 20 janvier 2012)