Format: Broché|Modifier

le 24 décembre 2012
Ce petit livre de recettes permet de se rendre compte que manger sans sel n'est plus à vivre sur le mode de la grise mine! J'y ai trouvé des idées de recettes toutes plus alléchantes et faciles à réaliser les unes que les autres. Et ça va de l'entrée au dessert! Pour les gens qui doivent surveiller leur consommation de sel, ce petit livre est un incontournable!
le 15 février 2014
Ce petit livre de poche permet une approche médicale du régime sans sel et plus généralement du rôle du sel dans l'alimentation et ses dérives actuelles. Il motive vraiment qui se trouve au régime sans sel du jour au lendemain sur prescription médicale.
Outre quelques recettes de cuisines faciles, il donne plein de trucs pour assaisonner différemment les préparations quotidiennes et rendent agréable la cuisine sans sel.
On peut alors vivre son régime sans sel en pensant qu'il s'agit là d'un événement plutôt positif.
le 11 juillet 2013
très bons conseils ,plein d'idées pour donner du goût aux plats...je recommande ce livre à tous ceux qui sont obligés de restreindre leur consommation en sel
le 18 février 2013
J'ai offert ce livre à ma maman qui se retrouve au régime sans sel, elle est ravie, elle y a trouvé plein d'idées et de recettes sympas
le 5 mars 2014
Merci à Amazon, livraison et colis parfait.
De plus il y a une toute petite économie sur le prix à ne pas négliger quand on en commande plusieurs.
Je conseil ce livre pour les personnes qui ont des problème de santé, on arrive facilement à ce passer du sel car idées recettes très goûteuses.
le 23 juillet 2013
Les recettes proposées sont particulièrement appréciables en raison de leur diversité et de leur facilité de réalisation.
Ce petit livre est en tous points remarquable et permet à ceux qui sont obligés de suivre un régime de pouvoir le faire sans le moindre inconvénient ou la moindre contrainte. Je conseille ce petit livre.
le 29 avril 2015
je suis très satisfaite de mon achat , je recommande vivement le livre à ceux qui sale beaucoup trop leur plat / assiette et même à toute personnes qui souhaite modifié leur alimentation . Je vais pouvoir m'amuser avec toutes ces recettes pendant ma période de dialyse .
Pour l'heure, je ne l'ai pas encore parcouru, mais je pense que je ne vais pas être déçue au vu des dires de mes amies à qui je l'ai prêté et qui l'ont vraiment apprécié... Conclusion, je leur ai donné le lien sur Amazon pour l'acheter.
le 20 juillet 2014
très claire, avec une première partie très intéressante sur le sel, puis des recettes faciles, et pratiques .
le tout dans un format agréable.
le 17 décembre 2015
ce petit livre propose des recettes intéressantes. je suis très satisfait de mon achat puisque j'ai pratiqué quelques recettes avec succès.