4.0 étoiles sur 5 Manger sans sel n'a jamais eu autant de saveur!, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques sans sel (Broché)
Ce petit livre de recettes permet de se rendre compte que manger sans sel n'est plus à vivre sur le mode de la grise mine! J'y ai trouvé des idées de recettes toutes plus alléchantes et faciles à réaliser les unes que les autres. Et ça va de l'entrée au dessert! Pour les gens qui doivent surveiller leur consommation de sel, ce petit livre est un incontournable!

5.0 étoiles sur 5 livre utile, 11 juillet 2013
très bons conseils ,plein d'idées pour donner du goût aux plats...je recommande ce livre à tous ceux qui sont obligés de restreindre leur consommation en sel

5.0 étoiles sur 5 sympa, 18 février 2013
J'ai offert ce livre à ma maman qui se retrouve au régime sans sel, elle est ravie, elle y a trouvé plein d'idées et de recettes sympas

5.0 étoiles sur 5 Livre, 5 mars 2014
Merci à Amazon, livraison et colis parfait.
De plus il y a une toute petite économie sur le prix à ne pas négliger quand on en commande plusieurs.
Je conseil ce livre pour les personnes qui ont des problème de santé, on arrive facilement à ce passer du sel car idées recettes très goûteuses.

5.0 étoiles sur 5 Clair, facile et pratique, 15 février 2014
Ce petit livre de poche permet une approche médicale du régime sans sel et plus généralement du rôle du sel dans l'alimentation et ses dérives actuelles. Il motive vraiment qui se trouve au régime sans sel du jour au lendemain sur prescription médicale.
Outre quelques recettes de cuisines faciles, il donne plein de trucs pour assaisonner différemment les préparations quotidiennes et rendent agréable la cuisine sans sel.
On peut alors vivre son régime sans sel en pensant qu'il s'agit là d'un événement plutôt positif.

4.0 étoiles sur 5 enchanté, 20 juillet 2014
très claire, avec une première partie très intéressante sur le sel, puis des recettes faciles, et pratiques .
le tout dans un format agréable.

5.0 étoiles sur 5 Recettes pour régime sans sel, 23 juillet 2013
Les recettes proposées sont particulièrement appréciables en raison de leur diversité et de leur facilité de réalisation.
Ce petit livre est en tous points remarquable et permet à ceux qui sont obligés de suivre un régime de pouvoir le faire sans le moindre inconvénient ou la moindre contrainte. Je conseille ce petit livre.

Mes petites recettes magiques sans sel
Mes petites recettes magiques sans sel de Carole Garnier (Broché - 31 août 2012)