undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 29 octobre 2013
J'ai découvert l'homéopathie il y a deux ans mais il me manquait un livre de référence pour allier les différentes molécules. Ma bible de l'homéopathie est l'ouvrage parfait pour se soigner naturellement! On recherche par maladie puis on affine à l'aide des symptômes proposés (entre autres :P). Bref c'est un ouvrage indispensable!
le 29 juillet 2013
Je trouve que ce livre est d'une aide précieuse pour toute la famille. Il est très clair et précis notamment pour le profil type et
les heures conseillées pour prendre le traitement.
Je le recommanderai à un ami.
le 26 avril 2013
Très beau livre, comme son nom l'indique c'est bien une bible, très bien expliqué et surtout bien adapté à toutes les subtilités des situations auxquelles on peut faire face.

Mon livre de chevet!
le 15 juillet 2013
bon livre avec matière médicale bien explicative .
MAIS c'est dommage il manque une petite partie pour les maladies infantiles comme la coqueluche;
et la partie gynécologie comme la leucorrhée .
heureusement ,il y a une partie explicative sur la grossesse;
le 10 février 2014
Un indispensable pour les anti-médicaments . Très simple a consulter . Toute la famille se soigne a l'homéopathie et tout le monde va bien .
le 14 juillet 2013
livre tout à fait intéressant et utile dans la vie quotidienne , il est facile de trouver ce qu'on cherche
le 14 mai 2014
C'est un livre très pratique, classement par symptôme et par nom homéopathique se qui permet de trouver ce que l'on cherche en un instant. Les explications sont claires et précises.

Livre recommandé a tous.
le 7 mars 2014
la bible je trouve se livre complet il n 'y a rien a dire en se qui me concerne. Il est largement possible de s'auto médicamenter avec se bouquin. je le conseil meme au novice de l 'homéopathie
le 5 mai 2013
Très bien documenté, enfin un livre par un des pontes de l'homéopathie. Et la description des profils est assez juste et aide bien à repérer celui qui nous correspond quand on sait être objectif sur soi même. À avoir dans sa bibliothèque quand on se soigne par homéopathie.
le 8 juillet 2014
Bien construit, pratique, bien pour une automédication familiale de base.
Complète bien "Le Pommier", assez complexe, et "Le Horvilleur" un peu trop simpliste.