4.0 étoiles sur 5 Excellent, facile, pratique et en plus ludique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au quinoa (Poche)
J'adore car c'est un livre clair, pratique et drôle à la fois. Les recettes sont simples et faciles à réaliser et il y a plein d'infos intéressantes.
Je regrette que la table des matières ne soit pas classée avec les composants des recettes ce qui faciliterait la recherche, mais je me suis fait une table des matières des recettes que je préfère et qui comportent les ingrédients les plus courants.

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais..., 19 février 2014
Les recettes sont sympas, mais j'avoue que le problème avec cette collection c'est la longue introduction (moitié du livre)qui n'apporte en réalité pas grand chose...

5.0 étoiles sur 5 100%parfait, 16 juin 2014
bouquin impeccable et facile à lire.
vraiment très intéressant et plein de conseil.
on devient végétarien sans même y penser.

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 26 janvier 2015
J'ai aimé les différentes recettes proposées par Anne Dufour. Je n'ai pas encore fait toutes les recettes, mais celles que j'ai essayé m'ont donné satisfaction. C'est un bon accompagnement pour tous ceux et celles qui veulent avoir des idées pour cuisiner le quinoa!

5.0 étoiles sur 5 Livre très prarique comme les autres., 7 octobre 2013
Toujours en intro une foule d'infos avec tous ces bienfaits. Chaque recette à son commentaire pour apporter un petit plus.
Série des plus intéressante pour moi et le plus : son petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Mes petites recettes magiques au quinoa, 7 septembre 2013
Excellent livre, j'adore le quinoa mais ne savais pas trop comment le cuisiner. Les recettes sont simples et excellentes et originales!!

5.0 étoiles sur 5 très bonnes recettes, 15 octobre 2013
En fait je ne savais pas trop comment utiliser le quinoa. Ce livre est un bon guide et l'on y trouve de très bonne recettes

5.0 étoiles sur 5 Cuisine, 7 octobre 2013
J'apprécie le format de ce livre. Recettes multiples qui donnent envie d'être réalisées et appréciées. Facile à réaliser .

A acheter

Mes petites recettes magiques au quinoa
Mes petites recettes magiques au quinoa de Laurence Wittner (Poche - 14 juin 2013)