5.0 étoiles sur 5 Pains et brioches inratable
ce livre est super,on y apprends beaucoup de choses,j'avais l'habitude de faire mon pain à la machine,plus maintenant,est faut moins de temps
Publié il y a 9 mois par micheline

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il n'y ait pas de photos
Quelques photos des produits finis auraient été un plus afin de visualiser le résultats des différentes recettes. Cependant, le prix étant fort raisonnable cela vient compenser l'absence de photos.
Publié il y a 6 mois par Cécile Jargot

5.0 étoiles sur 5 Pains et brioches inratable, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et Brioches inratables (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 octobre 2013
J'adore ce petit livre pour ses conseils et ses recettes. On peut faire son pain avec une machine ou bien sans, ce qui est intéressant. Et on a plein de recettes variées et toutes délicieuses. J'en ai testé plusieurs comme le pain de campagne, le pain aux graines, les petits pains aux noisetes, la brioche au pralin (miamiam !). A chaque fois, c'est réussi. vriament des recettes inratables, merci !

4.0 étoiles sur 5 Utile, 30 avril 2014
Si les recettes proposées ne sont pas très originales, ce petit livre est très utile pour toutes ses astuces : comment faire le pain à la main, au robot ou à la MAP. Ou pourquoi "mélanger" ces techniques. Comment, effectivement, ne pas rater son pain. Tout est bien détaillé et expliqué.Il explique aussi bien les différences entre les modes trouvés sur une MAP (pain blanc, brioché, rapide...) Et puis que peut-on faire avec des restes de pain pour ne pas le jeter. A noter que le manque de photo ne m'a pas gêné. En conclusion, contente de mon achat. J'ai déjà testé plusieurs recettes (bonnes et un peu moins bonnes, mais cela dépend des goûts).

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument...., 29 décembre 2013
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et brioches inratables (Format Kindle)
Je viens d'avoir une MAP en cadeau par le «père-noël»... le mode d'emploi et livre recettes fournis avec sont plutôt succinct... j'ai donc téléchargé ce livre et viens de le parcourir entièrement... il est très complet.... explications, recettes, différences entre pain à la main ou en machine, cuisson mixte.... Je ne regrette vraiment pas mon achat... on en a vraiment pour son argent.... n'hésitez pas....

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite !!, 21 avril 2014
Les brioches sont ce qu'il y a de plus difficile a faire et je ratais tout quasiment.
Ces recettes sont vraiment dites inratables. j'ai réussi à obtenir de jolies viennoiseries en tenant bien compte
des conseils fournis. Pour les débutants, je le recommande !!

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il n'y ait pas de photos, 11 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Trop basic et trop de recettes ressemblantes, 4 décembre 2013
1. Bonnes explications de base.
2. Le livre manque de recettes sans farine blanche.
3. Plus de creativité et de diversité seraient les bienvenus.

3.0 étoiles sur 5 décu, 28 novembre 2013
je suis un peu déçu par les recettes, je m'attendais à avoir des recettes sans gluten en plus grosses quantité

Pains et Brioches inratables
Pains et Brioches inratables de Lefief-Delcourt Alix (Poche - 13 septembre 2013)