4.0 étoiles sur 5 simplifier son intérieur grace au feng shui
Livre intéressant et se lit rapidement et aisément. Par contre si vous recherchez vraiment des notions sur le feng shui, ce n'est pas le livre le plus adapté ; on y parle plus de désencombrement de notre intérieur que de notions techniques.
Publié il y a 2 mois par savie

2.0 étoiles sur 5 Titre inadéquat
Publié il y a 3 mois par Frannie

2.0 étoiles sur 5 Titre inadéquat, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplifiez votre intérieur grâce au Feng Shui (Broché)
Je souhaitais simplifiez mon intérieur grâce au feng shui. Le simplifiez pour que les énergies circulent mieux. Mais ce livre n'a pas grand chose à voir avec la notion asiatique du feng shui :-(. Ce livre aide à ranger sa maison.C'est tout. Et comme je suis ordonnée, il ne me sert à rien. Je voulais déplacer les choses pour mieux faire circuler les énergies, mieux profiter des points positifs de ma maison, mieux rentabiliser certains endroits 'perdus', ... Ce mot "feng shui" est vraiment mis à toutes les sauces...

4.0 étoiles sur 5 simplifier son intérieur grace au feng shui, 8 avril 2015

1.0 étoiles sur 5 BIG BALOON, 11 avril 2015
Remplacez le titre par le texte de la pastille ("Libérez-vous du désordre !") et vous avez la description exacte du contenu. Il n'y a rien d'autre - enfin, si on laisse de côté la vantardise de l'auteur. Si vous êtes plus désordonné que la moyenne, il peut vous servir. Si non...

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 mai 2014
J'ai vraiment trouvé beaucoup de conseils dans ce livre. Un plus pour tout le monde qui veut faire un nettoyage en profondeur.

5.0 étoiles sur 5 interessant, 23 mai 2015
Lecture facile , agréable à lire ; Cependant , si vous voulez aborder le feng shui en profondeur , ce livre ne sera pas le plus adapté . L auteur aborde comprendre son désordre ; identifier son désordre ; se débarrasser du désordre . C'est plus faire un nettoyage en profondeur de son intérieur et retrouver de l’énergie pour sa vie et son intérieur . A recommander

4.0 étoiles sur 5 Simplifiez votre intérieur grâce au Feng Shui, 25 octobre 2014
j'ai dévoré ce livre
je n'ai pas pu me résoudre à le lâcher
bien écris
style simple et facile à comprendre
j'ai adoré le côté humoristique:-)
à recommander pour celui ou celle qui veut aborder le feng shui simplement

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 8 octobre 2014
le b.a.ba ... pas de feng-shui qui fonctionne sans mettre en pratique les recommandations de Karen Kingston... (excepté le choix de l'école qui dépend de chaque cas)

5.0 étoiles sur 5 à la coté avec le poubelle, 24 septembre 2014
un livre pour chaqu'un pour optenir des énergies et des nouveaux possibilitées dans ta vie. Vive Feng Shui pour un vie de luxe.

4.0 étoiles sur 5 Livre simple, 4 juin 2014
Ce livre est simple pour s'organiser avec le désordre et rendre une âme Feng shui à son intérieur. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 22 mars 2014
J'ai adoré! je l'ai dévoré! Style clair, de l'humour, plein de conseils, et de techniques! Je suis plutôt ordonnée mais le bazar s'accumule même là où on veut bien l'oublier! J'ai fais de la place et on respire au propre et au figuré! Donc n'hésitez pas, lisez-le! :)

Simplifiez votre intérieur grâce au Feng Shui
Simplifiez votre intérieur grâce au Feng Shui de Kingston Karen (Broché - 11 octobre 2013)