le 6 mars 2015
Je souhaitais simplifiez mon intérieur grâce au feng shui. Le simplifiez pour que les énergies circulent mieux. Mais ce livre n'a pas grand chose à voir avec la notion asiatique du feng shui :-(. Ce livre aide à ranger sa maison.C'est tout. Et comme je suis ordonnée, il ne me sert à rien. Je voulais déplacer les choses pour mieux faire circuler les énergies, mieux profiter des points positifs de ma maison, mieux rentabiliser certains endroits 'perdus', ... Ce mot "feng shui" est vraiment mis à toutes les sauces...
le 11 avril 2015
Remplacez le titre par le texte de la pastille ("Libérez-vous du désordre !") et vous avez la description exacte du contenu. Il n'y a rien d'autre - enfin, si on laisse de côté la vantardise de l'auteur. Si vous êtes plus désordonné que la moyenne, il peut vous servir. Si non...
le 8 avril 2015
Livre intéressant et se lit rapidement et aisément. Par contre si vous recherchez vraiment des notions sur le feng shui, ce n'est pas le livre le plus adapté ; on y parle plus de désencombrement de notre intérieur que de notions techniques.
le 22 juillet 2015
Livre très intéressant, facile à lire et à mettre en pratique dans sa maison.
Je le recommande, je suis contente..
Livraison rapide
le 23 mai 2015
Lecture facile , agréable à lire ; Cependant , si vous voulez aborder le feng shui en profondeur , ce livre ne sera pas le plus adapté . L auteur aborde comprendre son désordre ; identifier son désordre ; se débarrasser du désordre . C'est plus faire un nettoyage en profondeur de son intérieur et retrouver de l’énergie pour sa vie et son intérieur . A recommander
le 19 mai 2014
J'ai vraiment trouvé beaucoup de conseils dans ce livre. Un plus pour tout le monde qui veut faire un nettoyage en profondeur.
le 25 octobre 2014
j'ai dévoré ce livre
je n'ai pas pu me résoudre à le lâcher
bien écris
style simple et facile à comprendre
j'ai adoré le côté humoristique:-)
à recommander pour celui ou celle qui veut aborder le feng shui simplement
le 8 octobre 2014
le b.a.ba ... pas de feng-shui qui fonctionne sans mettre en pratique les recommandations de Karen Kingston... (excepté le choix de l'école qui dépend de chaque cas)
le 2 octobre 2015
tout a fait le livre que je recherchais. il m'a donné des lignes claires pour commencer a tout ranger... j'y suis encore mais tres motivant !!!
le 24 septembre 2014
un livre pour chaqu'un pour optenir des énergies et des nouveaux possibilitées dans ta vie. Vive Feng Shui pour un vie de luxe.