5.0 étoiles sur 5 clair, net et précis
Publié il y a 15 mois par hello

2.0 étoiles sur 5 Décue
Je pensais trouver l'équivalent de "ma bible des HE" du même auteur, mais c'est moins fouillé, je reste sur ma faim.
Publié il y a 11 mois par CORDARY Cécile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 clair, net et précis, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas utiliser les huiles essentielles spécial enfants (Broché)
livre très clair qui ne nécessite pas d'acheter 50 produits pour s'en sortir (une quantité de base suffit pour démarrer sans se ruiner)! schéma pour les massages ou explications très détaillées suivant les âges des enfants et les modes d'administration des HE! beaucoup de simplicité donc et une présentation très claire par âge, par symptôme, par situation (enfants d'âge scoalire, bébé, maux de l'hiver, maux des allergies, etc...=
à recommander à tous ceux qui veulent s'y mettre en toute sécurité (l'auteur est pharmacienne , ça évite les mauvaises surprises avec toutes les personnes qui se prennent pour des spécialistes et qui ne le sont pas! surtout pour nos enfants!)

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel sur les HE et les enfants, 1 janvier 2014
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Livre séparant l'utilisation des HE pour les bébé de 3 à 36 mois, puis de 3 ans à 12 ans.
Il n'y a pas besoin d'avoir 10000 HE chez nous, les remèdes sont simples et les symptômes classiques pour des enfants.
Il y a même des conseils.
Bref, il est super.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 1 février 2015
Quand on sait qu'il faut être extrêmement vigilant vis à vis des huiles essentielles pour les bébés et enfants, il faut disposer d'informations et d'instructions vérifiées. Ce livre est pratique et délimite bien les règles à suivre. En un seul livre, vous avez la connaissance nécessaire des huiles essentielles à avoir et comment les utiliser dans des cas bien précis.

5.0 étoiles sur 5 je suis addicte!!!, 13 janvier 2014
ce livre est parfait car pour les novices il est clair et précis. Danièle Fety est une valeur sûre car pharmacienne depuis 40 ans.
je recommance à toytes les familles car évite le médecin pour les maladies courantes...rhino...toux...

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 27 août 2014
Tout à fait ce que je cherchais : un livre avec les mixtures qui précise l'age minimum requis de l'enfant ou du bébé, et une partie décrivant toutes les propriétés et contre-indications précises des huiles et hydrolats

4.0 étoiles sur 5 huiles essentielles pour enfants, 31 octobre 2014
Je suis devenue adepte des huiles essentielles (HE) depuis 2 ans. Je privilégie l'utilisation des HE dès les premiers symptômes de rhume ou de bronchite. Cependant pour les enfants, j'avais un peu peur car certaines sont très puissantes. Avec ce livre très complet, j'ai trouvé des réponses. Je reste septique pour l'utilisation chez les tous petits mais ma plus petite a 4 ans. Mon petit bémol : certaines application requièrent 3 HE ou plus, ce qui est assez contraignant

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 18 décembre 2013
De très bonnes explications sur l'utilisation des huiles essentielles sur nos enfants.
C'est une bonne bible qu'il faut garder à porté de mains.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2014
ce livre est très bien fait tant du point de vue fond que pratique
c'est assez difficile de trouver cette masse d'infos ailleurs !

2.0 étoiles sur 5 Décue, 14 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Clair et pratique, 1 juin 2014
Un ouvrage simple et clair, qui nous guide pas à pas dans l'utilisation sans risque des huiles essentielles chez les enfants. Des chapitres concis mais complets. Des infos à piocher selon les besoins.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Je ne sais pas utiliser les huiles essentielles spécial enfants
Je ne sais pas utiliser les huiles essentielles spécial enfants de Danièle Festy (Broché - 11 novembre 2013)