5.0 étoiles sur 5 complet
Autre livre très intéressant pour compléter le premier "mon cahier de tisanes". Plus complet avec des conseils précieux sur l'utilisation des plantes. Il allie en plus les huiles essentielles aux plantes...A conseiller pour tous les maux du quotidien et autres...
Publié il y a 2 mois par isa

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Ce livre ne m'a pas apporté un grand éclairage. Je n'ai pas appris grand chose en dehors du grog en cas de coup de froid.
Publié il y a 6 mois par Agnès B

5.0 étoiles sur 5 complet, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes meilleurs tisanes aromatiques (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Des tisanes à consommer sans modération, 28 avril 2014
Un remède pour tous les petits et les grands maux. A consulter régulièrement... Je feuillette, le laisse et reviens...Ce livre doit être présent dans toutes les étagères à thé !

5.0 étoiles sur 5 Des recettes simples et faciles, 20 avril 2014
Ces recettes de tisanes sont faciles à réaliser, avec des plantes faciles à trouver en magasin bio ou en herboristerie. Et des compléments avec des huiles essentielles pour certaines recettes, c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2014
Adepte des tisanes j'aime beaucoup ce livre bien présenté et qui explique bien les différentes possibilités de se soigner en alliant tisanes et huiles essentielles.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Je ne pensais jamais lire un livre sur les tisanes, mais là, je suis absolument satisfait de mon achat.
Je vais pour en tester quelques unes.

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet!, 27 décembre 2013
Ce livre est vraiment comme je l'attendais!
Il est clair et complet.
Je le recommande pour tous les amoureux des plantes et des tisanes!

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que je cherchais, 14 décembre 2013
Jennifer - Voir tous mes commentaires
Des tisanes santé avec des mélanges de feuilles, écorces et huiles essentielles : un usage complet de la phytothérapie que maitrise vraiment bien l'auteure, déjà connue pour de nombreux ouvrages sur les huiles essentielles. Excellent rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 mes meilleures tisanes aromatiques, 26 juillet 2014
super intéressant mais attention à la température de la tisane avant d'y ajouter les huiles essentielles afin d'éviter de les abîmer

Mes meilleurs tisanes aromatiques
Mes meilleurs tisanes aromatiques de Danièle Festy (Broché - 15 novembre 2013)