Format: Poche|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2013
Des tisanes santé avec des mélanges de feuilles, écorces et huiles essentielles : un usage complet de la phytothérapie que maitrise vraiment bien l'auteure, déjà connue pour de nombreux ouvrages sur les huiles essentielles. Excellent rapport qualité/prix.
le 13 septembre 2014
C'est un très bon livre , parfait , qui regroupe tous les biens faits des plantes et des huiles essentielles pour chaque maux du quotidien avec recommandation pour les grossesses et autres maladies .
Très bon moyen pour se mettre au naturel et se sentir mieux dans sa peau .
Je le recommande vivement , c'est presque devenu mon livre de chevet parmi tant d'autres!!!
le 20 avril 2014
Ces recettes de tisanes sont faciles à réaliser, avec des plantes faciles à trouver en magasin bio ou en herboristerie. Et des compléments avec des huiles essentielles pour certaines recettes, c'est parfait!
le 30 août 2015
c'est un livre assez complet, qui allie bienfait des plantes et des huiles essentielles, il manque peut-être d'explications plus en profondeur, mais pour une premiere approche c'est un très bon rapport qualité/prix
le 31 décembre 2015
Le livre est bien construit. D'abord une explication des expression à maîtriser, puis un explicatif plante par plante, huile essentielle et huile végétale. Finalement en fonction des problèmes, des recettes mélangeant herbes séchées et huiles essentielles.
Le tout présenté avec humour, ce qui change du style doctoral de nombreux ouvrages de ce genre !
le 3 mai 2015
Avec Daniel Festy pas d'erreur vous avez le bon livre en main. Bien pensé pour des novices,et les autres. Clair. J'adore j'ai presque tous ses livres. On commence par un et puis un autre et encore .....
le 24 mai 2014
Autre livre très intéressant pour compléter le premier "mon cahier de tisanes". Plus complet avec des conseils précieux sur l'utilisation des plantes. Il allie en plus les huiles essentielles aux plantes...A conseiller pour tous les maux du quotidien et autres...
le 8 janvier 2015
Ce livre est vraiment intéressant, complet, simple d'utilisation et accessible. La variété de recettes permet de soigner plein de petits maux (et de se faire plaisir si on aime les tisanes). A recommander !
le 28 avril 2014
Un remède pour tous les petits et les grands maux. A consulter régulièrement... Je feuillette, le laisse et reviens...Ce livre doit être présent dans toutes les étagères à thé !
le 16 avril 2014
Adepte des tisanes j'aime beaucoup ce livre bien présenté et qui explique bien les différentes possibilités de se soigner en alliant tisanes et huiles essentielles.