5.0 étoiles sur 5 génial
eeennnnnffffin un livre intelligent et raisonnable sur la ligne/le ventre/le reéquilibrage alimentaire.
J'ai découvert l'auteur Lucile woodward via son blog et j'ai tout de suite eu envie d'acheter ses livres (petit prix en plus!)
Publié il y a 14 mois par rouflaquette

3.0 étoiles sur 5 bonnes idées
Bonnes idées a retenir, proposition d'exercices simples à faire et qui font leurs petits effets.
Le seul hic pour moi sont les recettes vegetarienne car je ne le suis pas mais il faut penser à tout le monde.
Publié il y a 12 mois par Samy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ventre plat, c'est malin (Poche)
Comme beaucoup de filles, j'ai essayé pas mal de trucs, mais ces 2 petits livres devraient être la Bible de toute femme qui veut un peu garder la ligne et avoir un corps tonique.
Elle donne des conseils astucieux qui sentent le "vécu" de femme et non pas un programme irréaliste et infaisable, on a l'impression que c'est une copine (mais calé en sport tout de même, elle est pro!) qui nous refile ses tuyaux, qui a elle même essayé des trucs, elle même était tentée etc...
Des tas d'astuces donc très simples, à appliquer facilement au quotidien, dans son environnement sans trop de difficultés, si on tient ses recommandations, ça marche vraiment.
A acheter absolument.

5.0 étoiles sur 5 Facile à suive et tellement efficace, 10 avril 2014
Des conseils accessibles au quotidien, des recettes de cuisine délicieuses qui donnent de nouvelles idées, du bon sens !
Ça fait plaisir de lire des conseils qui invitent à s'écouter, prendre soin de soi en douceur.
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui souhaitent se sentir bien dans leur peau !

5.0 étoiles sur 5 Sauveur!, 7 juillet 2014
Absolument excellent. Apres des mois de stress , je ne rentrais plus dans mes vêtements malgré des repas de plus en plus light. Ce livre a révolutionné ma façon de manger et je remets mes robes!. Une analyse intelligente , une nouveau cadrage des associations alimentaires , une grande facilité d'application non couteuse .Bref , ma solution et surement celle de beaucoup d'autres femmes en galere

5.0 étoiles sur 5 Génialissime ! Je recommande, 3 avril 2014
2 brève heures de lecture assidues pour de bon réflexe à vie !
Un petit ouvrage qui prend pas trop de place dans mon sac à main et que je montre à mes copines . Des gestes santé malin ;)

3.0 étoiles sur 5 bonnes idées, 7 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 guide utile, 5 octobre 2014
J'ai acheté ce livre surtout pour y trouver les exercices adaptés afin de retrouver un ventre plat. Je trouve ces exercices à la portée de tout le monde.
Par contre, les explications ne sont pas toujours très claires, il manque des schémas qui aideraient à faire les exercices correctement.
Je recommande ce livre aux personnes qui n'ont pas le temps de se rendre dans une salle de sport.

4.0 étoiles sur 5 Une révolution !, 20 septembre 2014
Finis les régimes à outrance, et les séances d'abdos à la Rocky ! Enfin un livre qui donne LA recette du ventre plat sur le long terme, sans contraintes excessives, accessible à tout le monde ! J'applique tous les jours certains conseils, et je vois la différence ! Merci pour cette révélation !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande fortement ce livre, 22 mai 2014
Super livre ce n'est pas un régime mais une nouvelle hygiène de vie à suivre ! J'ai perdu tous mes kilos superflus que je n'arrivais pas à perdre jusqu'à présent.....merci lucile !

4.0 étoiles sur 5 Ca marche...mais avec de la perserverance, 17 juillet 2014
J'ai acheté ce livre car je trouvais qu'avec le temps, mon ventre avait tendance à s'arrondir. En suivant bien les instructions, je suis arrivé à un résultat en environ 3 semaines, visible à l'œil nu. En outre il se lit très facilement.

5.0 étoiles sur 5 excellent pour une fois que l'on nous donne des conseils réalistes, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ventre plat, c'est malin (Format Kindle)
La seule critique : des dessins des différents muscles abdominaux et des photos des mouvements à accomplir auraient apporté un réel plus ! Mais le style est vivant et stimulant, alors bravo !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Un ventre plat, c'est malin
Un ventre plat, c'est malin de Woodward Lucile (Poche - 21 février 2014)