le 24 mai 2014
Des conseils de nutrition "de base" mais souvent oubliés, une large liste d'ingrédients intéréssants avec leurs caractéristique, et des recettes pour mettre tout ça en pratique, en restant simple... Très satisfaite.
le 1 avril 2014
petit livre très intéressant , je le recommande ... donne de bonnes idées pr les repas ... et pour ceux qui veulent se mettre au régime sans mourir de faim ...
le 25 juillet 2014
Pense bête très pratique avec de bonnes idées pour tenir un régime. Les aliments à privilégier pour avoir une satiété satisfaisante, de bonnes recettes rapides. Compatible avec tous les régimes (je fais WW=
le 16 octobre 2014
Très bien et surtout rapidité de réception du colis.
Explication claire mais manque un peu de détail sur certaines recettes et surtout où se procurer certains produits.
le 23 juillet 2015

Et si c'était vrai ? Idées de recettes faciles et goûteuses qui permettent de ne pas culpabiliser en se faisant plaisir.
Livre à ouvrir le plus souvent possible.
le 9 avril 2015
j'ai tres bien recu le produit que j'ai commander . je suis bien contente et je recommande cet personne car dans les delais et tres bien emballer . merci beaucoup
le 25 juin 2016
en effet ces recettes sont regroupées en petits déjeuners, soupes, desserts (en fin de volume).
Il y a également des menus centrés sur une recette de viande, puis de poisson.
On a ensuite une série de recettes végétariennes, puis des recettes prévues pour les personnes qui doivent manger hors de chez elles.
Et je ne suis pas sûre de ne pas oublier d'autres regroupements!
Tout cela est précédé d'un très bonne préface qui décrit LE repas coupe-faim, décrit les 30 meilleurs aliments coupe-faim, décrit les erreurs à éviter et donne des conseils de ce qu'il faut faire.
le 22 mai 2014
Je m'attendais à mieux.Quelque chose de plus simple pour réduire un peu l'appétit. . Une sorte de poudre de perlin-pinpin.