le 13 février 2009
Dictionnaire en 2 volumes le plus accompli de la gamme Robert & Collins.
On y trouve pléthore de traductions et locutions idiomatiques.
La perfection n'est pas de ce monde mais que dire de ce merveilleux dictionnaire ?
Très bon outil pour traducteur ou étudiant avancé en anglais.
Petit défaut....mais si il y en a....ne tient pas dans la poche !
le 13 octobre 2012
Un dictionnaire exceptionnel très complet,très agréable à consulter. Certes, ce n'est pas un dico de poche! 2 volumes lourds mais plein de richesses dont l'utilisation est très simple, Il inclut un dictionnaire des synonymes et pour ceux qui aiment les beaux livres, vous ne trouverez pas mieux!
Il est constitué de deux gros volumes
1 volume en français-anglais avec à la fin quelques cartes géographiques, un grammaire active de l'anglais synthétisé, la conjugaison française et un dictionnaire des synonymes
1 volume anglais-français avec des cartes géographiques, un dictionnaire des synonymes, un peu de grammaire et des notions mathématiques anglaises.

Les deux volumes sont dans une joli jackette très épaisse qui les protège.

Les dictionnaires sont très complets et super sympas.

Ca change de mon vieux dictionnaire qui date de 1993.

C'est un ouvrage que je recommande
le 5 février 2009
Superbe produit qui fait le grand bonheur de ma fille qui fait de hautes études. Elle y trouve tout ce dont elle a besoin pour un bon travail
le 14 novembre 2011
Dictionnaire vraiment complet et super utile et facile d'utilisation.

Que ce soit en français ou en anglais on trouve son bonheur
le 29 mai 2009
Le format est géant, deux volumes, manipulation un peu lourde, caractères un peu petits mais il a pour avantage d être complet,définitions claires et détaillées, reliures cartonnées glaçées. J'ai acheté ce produit pour faire un cadeau, la personne est ravie et ces commentaires sont les siens.
Nous avons choisi cette version complète volontairement pour que nos recherches soient complètes.
Nous en sommes ravis en tous cas, je le conseille à tous les étudiants et professeurs et toutes les personnes en ayant l'utilité.
Très bon outil de travail...
A recommander !
le 14 avril 2011
Ces 2 très beaux ouvrages sont complets. Supports de traduction fiables et aisés à utiliser.
Des compléments sympathiques qui complètent admirablement la base de données de vocabulaire.
Je les recommande sans détour.
le 26 octobre 2011
très bon dictionnaire anglais français et français anglais destiné à ma fille traductrice qui en est vraiment satisfaite. Bon rapport qualité prix.
le 9 août 2014
Exactly as described and quick delivery. Highly recommended. The books were in mint condition. A real pleasure. Great purchase and I'm very happy with it.