undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 16 novembre 2010
Volià un cadeau qui a fait plaisir à un de mes filleuls ! ...et à ses parents :

sortir du "sms" - et de ses "lol" ou "mdr" - pour entrer de plein pied dans les

deux millions de mots que compte la langue française. (oui, oui, je sais, on est

les meilleurs ...)

Bref, quel que soit l'âge où le metier, du nord au sud de l'est à l'ouest, les 500

millions de terriens qui pratiquent le français, seraient heureux de posséder ce

code d'accés à une somme de connaissances impressionnantes!
le 7 décembre 2012
je ne peux pas me passer de ce dictionnaire et le change régulièrement - j'ai essayé larousse mais je reviens au "robert"
Tres didactique m'a fait decouvrir,bien que possede un doctorat,que la langue française est vaste et curieuse!