5.0 étoiles sur 5 Surprenant !
Dans ce livre dort le secret de l'éveil. Ce livre dévoile avec une outrageante simplicité le secret ultime. Oui, commander à l'univers, commander ses désirs, c'est possible. Et oui, cela marche.

Publié le 3 juin 2007 par T. Grégory

2.0 étoiles sur 5 Et dire...
qu'il existe des centaines d'auteurs talentueux qu'aucun éditeur ne prend le risque de publier...
J'ai acheté ce bouquin parce que je voulais compléter mon process de passage de commandes. Cela signifie donc clairement qu'avant même d'acheter ce livre, j'adhère au principe qui y est exposé.
Oui, mais je n'adhère pas au...
Publié le 6 mars 2011 par Lectrice éclectique

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Et dire..., 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment "Passer commande auprès de l'Univers" - Une Méthode Pratique Pour Réaliser Vos Souhaits (Broché)
Oui, mais je n'adhère pas au livre en lui-même !
Est-il mal rédigé - ce qui serait déplorable pour une journaliste - ou bien mal traduit ? C'est indigeste en tout cas.
L'auteur, en essayant d'étoffer avec des exemples, nous fait partager ses caprices passés en commande, et pour ma part, je trouve cela limite. Je ne suis pas doloriste non plus, j'aime m'amuser, rire, mais je crois, et c'est ma croyance personnelle, que quelles que soient les commandes que nous passons, l'Univers ne traitera que celles dont nous avons vraiment besoin, ou ne nous enverra que ce qui nous est utile pour avancer, pour progresser ou nous rassurer, il ne nous pourrira pas comme un enfant gâté non plus.
Si tout était si simple...
Oui, une place pour se garer quand j'ai des rdv dans des hôpitaux surchargés, ça marche bien, c'est agréable, et je n'oublie pas de dire merci, oui, un diagnostic enfin posé sur un problème non identifié depuis des années, c'est un soulagement énorme avec encore un grand merci, oui, une solution in extremis à un problème qui semblait insolvable, ça me renforce dans mes convictions, dans ma foi...mais de là à suivre l'auteur dans ses expérimentations pour passer commande pour tout et n'importe quoi, jusqu'à tenter de dresser un profil détaillé du prochain prince charmant qui à chaque fois est utilisé comme un mouchoir jetable tandis que l'auteur avoue avoir ajusté ses commandes plusieurs fois, n'étant finalement jamais satisfaite des livraisons, non, je ne peux pas adhérer à sa vision insouciante, d'ailleurs elle-même reconnait qu'elle avait du mal à lâcher-prise à ce niveau, quand bien même l'humour était peut-être son intention première en donnant ce type d'exemple.

Pour ma part, j'ai une liste de commandes en cours de traitement là-haut, il paraît que le service s'est beaucoup amélioré et que les délais de livraison sont de plus en plus courts (les énergies bougent de plus en plus vite), alors j'attends d'être livrée ! lol...mais ce n'est pas ce bouquin mal écrit ou mal traduit, trop léger, bourré de répétitions, mal construit et assez creux finalement qui m'aide à améliorer le process.
C'est mal fichu, mais ça se vend bien, l'éditeur est malin !
2 étoiles quand même parce que pour les personnes qui ne connaissent pas du tout le principe, ce petit bouquin, c'est toujours mieux que rien.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 3 juin 2007
T. Grégory "wonderlapin" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

Toutefois, pour que le "charme" opère, vous devez savoir pourquoi cela fonctionne. A mon sens, il est nécessaire de savoir ce qu'est vraiment ce que nous appelons "la réalité" et pourquoi un simple désir émis par notre pensée orchestre une série d'évènements vers la concrétisation de notre souhait.

Lisez la physique quantique, lisez chopra, lisez les textes anciens,pratiquez, pratiquez, et découvrez que ce que nous appelons réel n'est qu'un rêve dont il faut se réveiller...

Alors, tout devient possible ...

2.0 étoiles sur 5 dommage, 30 mars 2014
Le sujet de ce livre reste captivant ... mais je suis un peu déçue du contenu... Pour moi il n'est pas assez détaillé... Je trouve qu'elle aurait pu écrire 10 pages pour ce livre et cela aurait suffi pour ce qu'elle dit.

Je l'ai lu en 2 jours il est donc facile à lire mais quand même il comporte des fautes au niveau du sens de la traduction, il faut parfois relire 3 fois une phrase afin de la saisir. Ce n'est pas a mon habitude d'être négative sur la lecture d'un livre. Mais je pense que le futur lecteur devrait être informé. Je trouve la mise en page et traduction bâclés. La prochaine fois je "COMMANDERAIS" un livre plus complet et soigné ;)

Peut-être j'essayerais de lire un autre ouvrage du même auteur que l'on m'avait conseillé pourtant. Mais pour l'instant je suis déçue.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 janvier 2007
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce petit livre et décapant par sa simplicité de style. Il invite le lecteur à s'impliquer dans cette lecture. Il ouvre l'esprit de façon impressionnante. Je le considére parmis les meilleurs de sa catégories.

A consommer sans modération

5.0 étoiles sur 5 Le culte de la simplicité, 15 août 2007
Pas de complications dans cette vision du bonheur, que de la simplicité : de quoi se déculpabiliser de mal faire, ou mal interprêter ce que nous explique un auteur de développement personnel.
Le but, comme le titre l'indique, explique comment commander n'importe quoi à l'Univers.
Avant même d'avoir lu ce livre, je savais que cela fonctionnait, j'en ai eu la preuve récemment dans ma vie, ce bouquin donne qq clés pour multiplier les chances de voir nos "prières" s'exhausser...

2.0 étoiles sur 5 Informez vous a propos de l'auteur, 13 octobre 2008
D. Crouzet "d_crouzet" (PARIS France) - Voir tous mes commentaires
Sur le site de l'auteur, on trouve une publicité pour un homme qui tord des pièces de monnaie avec son esprit. On trouve aussi des testimoniaux édifiants sur les résultats qu'ont soit-disant obtenu les lecteurs de son livre. Et encore d'autres indices à découvrir... Tout ceci pue le piège à gogos.

4.0 étoiles sur 5 Simple, facile, à lire et à relire, 29 octobre 2009
Livre simple à lire. Au fur et à mesure que je le lisais, je me disais mais j'ai déja fait ça! Je passais commande à l'univers sans le savoir...et tous les gens me disaient que j'avais de la chance!
Je vous l'affirme : ça marche, et pour que ça marche il faut avoir un but, être dans l'action, avoir de l'enthousiasme.
Ce livre est un tremplin pour vous inciter à lire d'autres livres de développement personnel.

3.0 étoiles sur 5 Idéale pour débutant, 12 août 2007
C'est le livre idéale pour commencer, pour s'initier.Il donne les premières attitudes à adopter; mais par conséquent j'ai été un peu déçu, je pensais apprendre quelque chose...par rapport aux commentaires qui ont été fait.

4.0 étoiles sur 5 Pour l'univers..., 16 novembre 2014
Il faut d'abord passer commande chez amazon, mais quand vous avez franchi le pas vous attendrez sereinement l'arrivée de vos commandes. Je rédige des chèques d'abondance à chaque nouvelle lune et l'abondance vient , par toujours de la façon dont je l'attends mais elle vient et quand je regarde ce chèque dans mon portefeuille,une joie immense m'envahit .....

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 janvier 2010
Le livre est-il mal écrit ou mal traduit, le résultat en est une mouture indigeste, incompréhensible et peu convaincante... et pourtant je sais que la loi de l'attraction est une réalité. Ce livre ne s'adresse ni à des débutants, ni à des personnes confirmées dans la loi de l'attraction. Il devrait tout bonnement rester au fond d'un carton.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›