Format: BrochéModifier

le 13 janvier 2016
Interessant de voir un livre traiter d'esotèrisme et de magie ancienne à travers harry potter et tous les personnage qui s'y trouve, des rèvelation ètonnantes aussi concernant certaine scène des films.
Recu rapidement et en bon ètat
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2009
Un livre particulièrement interressant sur la Vie,avec des connaissances provenant de diverses civilisations et surtout écrit avec une simplicité qui permet à tous de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons .
le 18 juillet 2012
Biensûr avec la photo on ne voit pas l'état du bouquin, j'ai reçu les 7 harry potter de cette édition, dont certains contenaient des défauts d'impression (feuille pliée probablement lors de l'impression du bouquin) sur plusieurs pages, c'est vraiment pas sérieux.. à ce moment là autant passer à la version électronique ! Je suis déçu du sérieux de l'imprimerie, à part ça RAS.
11 commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus