La magie révélée dans Harry Potter
Format: BrochéModifier
Prix:18,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 janvier 2009
Un livre particulièrement interressant sur la Vie,avec des connaissances provenant de diverses civilisations et surtout écrit avec une simplicité qui permet à tous de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons .
le 18 juillet 2012
Biensûr avec la photo on ne voit pas l'état du bouquin, j'ai reçu les 7 harry potter de cette édition, dont certains contenaient des défauts d'impression (feuille pliée probablement lors de l'impression du bouquin) sur plusieurs pages, c'est vraiment pas sérieux.. à ce moment là autant passer à la version électronique ! Je suis déçu du sérieux de l'imprimerie, à part ça RAS.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Guide magique du monde de Harry Potter
Le Guide magique du monde de Harry Potter de Edi Vesco (Broché - 19 octobre 2005)

Harry Potter de A à Z
Harry Potter de A à Z de Aubrey Malone (Broché - 7 novembre 2007)

Encyclopédie - Guide complet univers magique de Harry Potter
Encyclopédie - Guide complet univers magique de Harry Potter de Vander Ark Steve (Broché - 19 juin 2009)