Format: Broché|Modifier

le 19 janvier 2016
Ce livre était un cadeau pour mon entourage, j'ai dû l'acheter car celui que j'avais pris initialement était un kamasutra pour hétéro. Celui-ci est le seul que j'ai trouvé et qui semblait correct, je cherchais surtout les images de position et un peu de texte pour la description, les effets. Je n'ai pas regardé tout le livre mais les images font anciennes.
le 17 novembre 2011
J AI ACHETE CE LIVRE MAIS JE SUIS TRES DECU PAR SON CONTENU JE PENSAIS QU IL AURAIT PLUS DE POSITION COMME LE KAMA SUTRA POUR LES HETEROS !!!!!MERCI