le 20 octobre 2012
Ce petit coffret a tout pour plaire. Il contient tout ce qu'il faut pour commencer, les 25 runes,un support pour installer le tirage et un petit livret avec toutes les explications dont on a besoin pour commencer !
Une fois qu'on a appris à connaître un peu les runes et qu'on y a accroché on ressentira le besoin d'aller plus profondément dans leur étude et de trouver d'autres livres plus complets. Sinon pour ma part il est génial et ludique !
le 12 juin 2013
Alors c'est clair c'est un super produit, que ce soit pour celui qui veut découvrir les runes et le tirage ou celui qui à déjà de l’expérience. L’avantage ou l'inconvénient (cela dépend du points de vue) c'est la taille très petites de runes, facilement transportables, mais tout de même petites pour ceux qui veulent un truc plus gros et plus travaillé. Car il faut le dire que la qualité des rune n'est pas "parfaite" il y a des défauts et des ratés. Mais le gros avantage pour moi c'est le livre qui l’accompagne qui explique très bien la signification des différentes runes, pas de la façon la plus complète qui soit certes, mais juste ce qu'il faut.
le 5 janvier 2013
Ce petit livret permet de se familiariser rapidement avec les runes, d'effectuer des tirages pertinents. Il convient très bien à un débutant et il est agréable à lire, par la suite il faudra poursuivre avec des livres plus approfondis sur cet art.
le 7 mars 2014
J'ai été déçu par deux choses.

Premièrement: Le petit livre ne donne que l’interprétation divinatoire que l'auteur fait de chaque runes, sans rien mentionner de leur sens mythologique, de leur lien avec telles ou telle plantes ou encore des vers qui leurs sont consacrés dans l'Edda ou autre... l’acquisition d'un ouvrage plus complet sera donc indispensable.

Deuxièmement: Les runes sont fournies dans un simple petit sachet plastique type "sachet congelation" transparent. C'est moche et inutilisable pour un tirage.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2014
novice passez votre chemin
si vous chercher dans ce coffret des exemples de tirage et des explications simples et facile a comprendre
un conseil passez votre chemin

le livret nous parle surtout des différents support pour fabriquer des runes
très peu d'explication sur les différents tirages rien n'est clair facile a comprendre encore moins
obligation pour moi de racheter un autre livre plus complet et plus simple a utiliser sur les différents exemple de tirage chose que vous ne trouverez pas dans le livre de Ralph BLUM
si malgré tout vous décidez de l'acheter quand même:
pensez a prévoir un petit sac en tissu parce que les runes sont dans un petit sac en plastique transparent type congélation inutilisable pour un tirage

vraiment nul ce coffret
le 8 novembre 2013
Bonjour je suis très satisfaite du coffret des runes . Elles correspondent a ce que j'attendais . A bientôt pour un nouvel achat .
Mme Malézieux
le 22 août 2013
A ma grande surprise, ce coffret est vraiment tout petit !!!
Et les runes !!! encore plus ! Grosses comme un ongle de pouce !!!
A part ça, le livre est pas mal. Pour débuter c'est bien !
Les dimensions étaient bien inscrites dans la désignation de l'article, mais cous le savez, personne ne les lit !!!
Alors bon, j'ai utilisé le livre et racheter des runes ailleurs (plus grosses) !!
le 24 mars 2014
Pratique, simple, efficace, je l'utilise très régulièrement. Le petit livret qui l'accompagne est un peu moins pratique et demande plus de précision que je trouve dans le livre - les runes divinatoires et magiques.
le 7 octobre 2013
pour tous ceux qui veulent s'initier au tirage des runes , c'est tout petit ça tient dans la poche, à emporter partout. Notice explicative efficace qui permet très vite de progresser dans ce système de tirage.
le 18 novembre 2013
ensemble sympa mais le tirage est assez confus cependant j'aime ces pierres bien pour débuter, bon rapport qualité prix, merci