Format: Broché|Modifier

le 27 juin 2013
C'est un des plus beau jeu sur les pierres.
Chaque carte a une très belle photo avec le nom de la pierre. On peut ainsi se laisser pénétrer par ce qu'elle dégage de beauté.
Pour en avoir le message il faut se reporter au livret.
Les cartes ont la tranche dorée et il y avait une pochette dorée.
C'est vraiment magnifique.
Ma seule observation : ça aurait été super qu'il y ait juste un message en dessous de la pierre.
Néanmoins c'est un détail et ça n'enlève rien à ce que le jeu peut apporter.
le 3 août 2013
Un oracle très bien construit et très simple avec une ouverture du coeur comme l'humanité en a besoin.
Dommage que certaines photos de cristaux soient un peu terne.
Autrement ce jeu est quasi parfait et peut compléter d'autres oracles comme se suffire à lui même.
le 17 février 2013
Dans le domaine , de l'ésotérisme depuis des années , et passionnée par le pierre , l'oracle des cristaux me parle beaucoup ainsi qu'à mes consultants qui ont été bien surpris . Belles cartes , tres expressives , le petit livret vous apporte beaucoup de details ,
le 9 avril 2013
Oracle livré avec une grande sacoche verte anis , les cartes ont des bordures dorés maintenues dans un coffret solide avec un livret bien écrit , un oracle parlant par ses conseils et ses guidances.
le 25 juillet 2013
Très bel oracle, les cartes sont très belles qui correspondent à mon attente, le livret qui accompagne est judicieux, je recommande cet oracle car très clair dans les explications.
le 23 novembre 2014
Tres grandes cartes donc moins facile à utiliser
Livret explicatif pas tres concret
illustrations en photos, moyen
Déçue par cet achat
le 16 janvier 2014
Cartes faciles à utiliser avec de bons conseils très belles à regarder et à manipuler je les ai offertes du coup je pense me les recommander
le 27 avril 2013
rien à dire, cet article est tout simplement fabuleux, il répond complétement à mes attentes et je le conseille sans retenues
Cet oracle est tout simplement magnifique,les cartes sont des photos de minéraux et sont très belles.Les tranches sont dorées.Il y a un très beau sachet en satin dans le boitier pour mettre les cartes et le petit livret ce qui es très pratique.
Il y a plusieurs tirages qui sont très intéressants et le livret est également très bien fait.L'auteur nous donne d'excellents conseils à travers le monde minéral et nous aide à mieux comprendre où nous en sommes pour vivre dans l'amour et nous aider dans nos rêves.Ce coffret est pratique et magnifique.
le 10 mars 2016
ces cartes pour moi sont un véritables messages de soutien et de conseils

j'adore ce jeu , pour les personnes comme moi qui aiment les pierres et cristaux n'hésitez pas , foncez les yeux fermés.
ce sont des photos de pierres et cristaux réels pas des dessins.