Format: Broché|Modifier

le 27 novembre 2011
Ces petits livres sont très intéressants. Pour tous ceux et celles qui souhaitent se soigner naturellement, ils comportent pleins d'astuces pour se sortir de nos petits maux. A commander et à mettre en pratique au plus tôt.
le 18 janvier 2013
J'adore ce petit livre, qui est une mine de trésors tout simples pour se soigner. En plus je trouve l'édition très réussie.
le 23 janvier 2013
ne fais que reprendre ce que l on entend tous les jours
n apporte pas de réel information, je suis déçue
le 13 janvier 2015
je m'attendais a autre chose car ce qui est décrit dans ce livre n'a rien de secret, si j'avais su
le 21 juillet 2011
Bof, trop succint. Pas vraiment de trucs, juste quelques conseils de bon sens.
Pas assez de détail, explications un peu vagues à mon goût.