Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 3 mars 2013
Très bon calendrier. Exactement ce que je cherchais pour faire l'économie d'un nouveau calendrier chaque année. Celui qui lit attentivement les explications au début du livret peut maîtriser en un quart d'heure la gestion des différents cercles. Pour ceux qui veulent du "tout cuit", c'est sûr que ce n'est pas pour vous!
le 28 avril 2013
Contrairement à ce qui a été dit dans un des commentaires précédents, je trouve le livret très clair, simple, concis. En quelques minutes on comprend comment se servir de ce calendrier et sur quels phénomènes physiques et astronomiques il se base.
Je suis très satisfait de cet achat, qui est à mon avis un indispensable pour quiconque cultive en biodynamisme (et quelle erreur de ne pas le faire !)
le 3 mars 2012
Avec ce calendrier perpétuel, plus besoin d'acheter un calendrier chaque année : en tournant les disques, le calendrier indique les bonnes positions jusqu'en 2030.
le 8 janvier 2013
Utile jusqu'en 2030. D'ici là, nous aurons compris et exploiter les phases de la lune. Pour tous les curieux du ciel sans oublier ceux qui cultivent.
le 3 juillet 2012
Le calendrier est bien conçu mais j'ai trouvé le livret peu clair.
Quelques exemples auraient aidé à la compréhension.
Une fois le système bien compris, l'utilisation est simple.
Le disque permanent est facile à utiliser : les explications sont claires. Il est également très beau visuellement parlant, et solide. Il est destiné aux jardiniers (avec des zones notées sur le disque décrivant ce qu'il faut cultiver en fonction de la phase lunaire), mais il plaira également aux fans d'astronomie et aux femmes qui, comme moi, veulent se reconnecter aux phases lunaires.
le 27 novembre 2013
je voulais quelque chose de plus basique: pouvoir faire avancer un repère journalier au fur et à mesure des phases de la lune.
Ce calendrier est très performant mais trop compliqué pour mes besoins
le 10 novembre 2013
très bel ouvrage bien fait et qui apporte aide à tous les jardiniers qu'ils soient professionnels ou amateurs. Que du plaisir
le 18 avril 2012
Calendrier bien fait, mais trop compliqué d'utilisation pour des personnes non spécialisées. Perte de temps pour l'utiliser dans toutes ses fonctions