Le calendrier lunaire perpétuel
Format: ReliéModifier
Prix:17,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 3 mars 2012
Avec ce calendrier perpétuel, plus besoin d'acheter un calendrier chaque année : en tournant les disques, le calendrier indique les bonnes positions jusqu'en 2030.
le 8 janvier 2013
Utile jusqu'en 2030. D'ici là, nous aurons compris et exploiter les phases de la lune. Pour tous les curieux du ciel sans oublier ceux qui cultivent.
le 10 novembre 2013
très bel ouvrage bien fait et qui apporte aide à tous les jardiniers qu'ils soient professionnels ou amateurs. Que du plaisir

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le jeûne
Le jeûne de Gisbert Bolling (Broché - 1 février 2004)

Le Petit Calendrier lunaire 2015
Le Petit Calendrier lunaire 2015 de Philippe CHAVANNE (Poche - 27 novembre 2014)

Agenda lunaire 2015 : L'agenda tout en couleur
Agenda lunaire 2015 : L'agenda tout en couleur de Johanna Paungger (Carnet, journal - 19 septembre 2014)