4.0 étoiles sur 5 Quand on ne sait plus quoi manger...
Publié il y a 9 mois par A.P.

3.0 étoiles sur 5 petit livre concis, utile et pratique
Publié il y a 7 mois par Evelyne B

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Quand on ne sait plus quoi manger..., 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation santé en pratique : Conseils pratiques, astuces, recettes et menus (Broché)
Devant la pléthore d'avis d'experts ou de médecins conseillant des régimes tous aussi complexes les uns que les autres , et pour en finir avec la prise de tête entre laitage, gluten etc... une autre façon de composer ses assiettes, tout en ne se privant pas, et en restant dans une consommation harmonieuse. C'est vrai que l'index glycémique est à la mode, de même que le rapport base/ acide, mais il semble que connaitre quelques petites règles pratiques et concrètes aide à améliorer la santé. J'ai adopté les conseils de Virginie Parée, je les trouve efficaces.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 octobre 2013
j ai trouvé ce livre juste extraordinaire on y trouve toutes les réponses
je l ai deja conseiller a plusieurs de mes copines qui se sont empresser de l acheter

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération ..., 22 octobre 2013
Le contenu, le format tout me ravit dans ce petit guide de l'alimentation santé ! et n'en déplaise à certaines si ce n'est qu'un effet de mode il est à espérer qu'il dure longtemps car c'est le BON SENS !! Une liste de fruits et légumes de saison oui mais avec des idées menus associés voilà qui va nous faciliter la vie.
J'ai commencé à mettre en pratique ces conseils depuis peu et j'en ressens déjà les bienfaits Merci Mme Parée !

5.0 étoiles sur 5 Ludique et efficace, 19 décembre 2013
Enfin un livre ludique,facile à comprendre et très éloigné des régimes type régimes traditionnels qui nous font regrossir plus vite encore.
Ce livre ne prone ni la privation ni la frustration mais au contraire nous permet de nous alimenter très sainement en faisant des associations d'aliments intelligentes
J'applique les préconisations du livre dans ses grandes lignes ainsi que les menus proposés, et , sans avoir l'impression de me priver ,j'ai perdu peu ou prou 3 kgs sur un objectif de 6 kgs
Je recommande vraiment ce livre à tous les sceptiques et les décus des régimes protéines,car là , visiblement ça semble vraiment efficace pas uniquement en perte de poids mais également en bien être ressenti

5.0 étoiles sur 5 Un livre en or pour oublier le mot RÉGIME !!!!, 13 janvier 2014
Un livre très bien contruit, les conseils sont faciles à appliquer au quotidien, on revient à la base de l'alimentation et à la bonne association des aliments. Dans une société de plats préparés, fastfood, ou l'on trouve du sucre du gras partout ...on ne prend plus le temps de manger et de savoir se qui est bon pour notre organisme.... Sans parler de tous les régimes soit disant miracles!!! Avec ce livre et tous les conseils de Virginie j'ai enfin oublié le mot RÉGIME !!! Déjà plus de 20kgs de perdus, et surtout un bien être à l'intérieur du corp, et dans la vie de tous les jours !!!!! UN GRAND MERCI

4.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut savoir, 27 novembre 2013
Tous les sujets importants sont abordés, cet ouvrage se lit comme un petit guide et nous accompagne dans la préparation de nos plats. Facile à lire, et à appliquer.

3.0 étoiles sur 5 petit livre concis, utile et pratique, 27 novembre 2013
bien que je connaisse les idées prônées dans ce livre, je l'ai trouvé très pratique car il donne des idées de menus, simples à appliquer. Il répond bien à son objectif pratique . Pour ceux qui en seraient à leurs début dans la diététique, il est encore plus utile car il présente des principes simples, des exemples faciles à mettre en pratique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 janvier 2014
Super, j'en avais vraiment besoin, moi qui suis une américaine "junk food" je peux enfin prendre bien soin de moi, avec des menus et des recettes facilement réalisables.

Il est facile a suivre et l'on s'y fait très bien.
Merci

Nathalie

3.0 étoiles sur 5 A lire ( bon résumé), 2 juillet 2014
Un livre pratique, simple et accessible au grand publique. Cependant peu de recettes, mais plutôt des conseils.
Etant assez bien informé sur la nutrition, ce livre ne m'a cependant rien appris de nouveau.

4.0 étoiles sur 5 TRES INTERRESSANT, 25 juin 2014
TRES BONS CONSEILS QUI RESSEMBLENT AUX CONSEILS DE MA NATUROPATHE MAIS JE PREFERE MA NATUROPATHE!!!!!PAS BEAUCOUP DE RECETTES DOMMAGE!!LIVRE DE QUALITE ET UTILE QUAND MEME.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›