5.0 étoiles sur 5 Une vraie réussite!
On y retrouve l'humour décapant des tous premiers albums. Les dessins de J.L Mourier sont toujours incroyables, le scénario est bien ficelé et les jeux de mots pleuvent à chaque page... Sans rien dévoilé pour que vous puissiez pleinement apprécié cet album... de superbes trouvailles ont été faite...
bref un vrai...
Publié le 1 novembre 2005 par lajule

2.0 étoiles sur 5 ça ne fonctionne plus
où est passé l'humour corrosif des premiers episodes?
Publié le 30 août 2005 par Coateval

5.0 étoiles sur 5 Une vraie réussite!, 1 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy, Tome 8 : Rock'n troll attitude (Album)
bref un vrai pur moment de détente et de bonheur de retrouver nos trolls en pleine forme... vous voyez ce que je veux dire!!... Les humains n'ont qu'à bien se tenir!!!

5.0 étoiles sur 5 troll gnon, 16 janvier 2012
Un bon moment de lecture surtout pour les fans de rock qui reconnaitront les paroles francisées de certaines grandes chansons du rock.

5.0 étoiles sur 5 délirant, 1 juillet 2005
une BD tout simplement drôle. Les dessins sont terribles. Les textes au sommum. Une BD à lire et à relire. Ce 8ème tome reste dans la lignée des précédents voire mieux. Les jeux de mots sont omniprésents au même titre que les allusions grotesques. Tout bonnement génial. laissez vous tenter

2.0 étoiles sur 5 ça ne fonctionne plus, 30 août 2005
où est passé l'humour corrosif des premiers episodes?

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 12 août 2005
Cette bande dessinée est pleine de jeux de mots, d'allusions délirantes et d'humour en général. Bien que je ne sois pas complétement conquis par le dessin, tout le reste est tout bonnement excellent. Je vous la conseille chaudement.

1.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT TEST POUR LA VISION ELLE SERA EXCELLENTE SI VOUS VOYEZ ET LA 3 D ET LE TEXTE DES BULLES, 28 septembre 2011
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T08 en 3D (Relié)
Le tome je ne vous en parlerai pas puisqu' il s' agit du tome 8 mis en 3 D. Et après avoir consulté mon ophtalmo j' avoue ne pas avoir réussi à lire les bulles et les effets 3D.

Un effet certain de la 3 D dans cet album, c' est que vous allez voir votre ophtalmologiste. Pour moi il a été impossible de voir les effets 3 D et de lire les bulles. Si certaines case ont un effet 3D particulièrement intéressant ce n' est qu' une faible minorité. Certaines cases n' ont aucun effet 3D. et ce qui est vraiment agaçant c' est de tenir le livre à bout de bras pour le lire. Dans ce cas on ne peut lire le texte des cases. Et lire les cases n' est guère agréable puisque les dessins apparaissent flous. Bref un coup marketing, mais souvent le marketing est l' art de vous vendre ce que vous n' auriez pas acheté de vous-même.

5.0 étoiles sur 5 Toujors aussi amusant, 22 août 2005
Ce nouvel opus de la série Trolls de Troy est toujours désopillant, j'adore Waha et ces pouvoirs d'humaine, elle est capable de transformé les situation catastrophique en une joyeuse débandade pour les humains et en un festin final digne des gaulois, mais en le version trollesque, merci de nous sortir des histoires trolls.

ARRAY(0xb0d3b204)

Trolls de Troy, Tome 8 : Rock'n troll attitude
Trolls de Troy, Tome 8 : Rock'n troll attitude de Claude Guth (Album - 22 juin 2005)