Format: Album|Modifier

le 1 novembre 2005
On y retrouve l'humour décapant des tous premiers albums. Les dessins de J.L Mourier sont toujours incroyables, le scénario est bien ficelé et les jeux de mots pleuvent à chaque page... Sans rien dévoilé pour que vous puissiez pleinement apprécié cet album... de superbes trouvailles ont été faite...
bref un vrai pur moment de détente et de bonheur de retrouver nos trolls en pleine forme... vous voyez ce que je veux dire!!... Les humains n'ont qu'à bien se tenir!!!
le 22 novembre 2014
Je l'achète pour mon fils de 12 ans. Il aime beaucoup et ne cesse de me réclamer la suite.
A ne pas mettre dans les mains des top jeunes enfants cependant, car certaines images sont un peu choquantes (les trolls sont cannibales, donc pas mal de sang et de corps déchiquetés...)
le 1 janvier 2016
BD délirante, les dessins et les textes (jeux de mots qui n'en finissent pas) sont incroyables, un humour délirant, bref, les mordus de rock qui reconnaitront certaines grandes chansons du rock! Je recommande
le 16 janvier 2012
Un bon moment de lecture surtout pour les fans de rock qui reconnaitront les paroles francisées de certaines grandes chansons du rock.
le 1 juillet 2005
une BD tout simplement drôle. Les dessins sont terribles. Les textes au sommum. Une BD à lire et à relire. Ce 8ème tome reste dans la lignée des précédents voire mieux. Les jeux de mots sont omniprésents au même titre que les allusions grotesques. Tout bonnement génial. laissez vous tenter
le 30 août 2005
où est passé l'humour corrosif des premiers episodes?
le 12 août 2005
Cette bande dessinée est pleine de jeux de mots, d'allusions délirantes et d'humour en général. Bien que je ne sois pas complétement conquis par le dessin, tout le reste est tout bonnement excellent. Je vous la conseille chaudement.
le 27 mai 2016
Mon homme est fan de cette BD et il a été ravi par ce nouveau numéro que je lui ai offert: je recommande!
le 22 août 2005
Ce nouvel opus de la série Trolls de Troy est toujours désopillant, j'adore Waha et ces pouvoirs d'humaine, elle est capable de transformé les situation catastrophique en une joyeuse débandade pour les humains et en un festin final digne des gaulois, mais en le version trollesque, merci de nous sortir des histoires trolls.