Format: AlbumModifier

le 31 août 2006
l'histoire suit son court, il s'agit belle et bien d'une suite. Pour les amateurs, il est imperatif de l'avoir car c'est une suite toujours de bonne qualite, il est vrai qu'on peut y trouver certaines longeures, mais qui ne nuisent pas a l'histoire surtout que les dessins sont superbes et sortent un peu de leurs cases. pour les novices je conseillerais de commencer par un tome anterieur car vous risquez d'etre un peu perdus.
le 27 mars 2006
même si j'aime toujours autant les aventures de Lanfeust, je trouve que l'auteur ne "se casse pas" et tourne un peu en rond.
Surtout cette facilité, prise il y a déjà quelques albums, de nous sortir soit un nouveau personnage, soit une nouvelle race de créature qui arrivent toujours pile-poil au bon moment pour sortir notre(nos) héro(s) d'un mauvais pas.
On dirait que l'auteur s'acharne parfois à mettre Lanfeust et Cie en très fâcheuse posture, ce qui est très bien pour le scénario, mais du coup ne sait plus comment l'en sortir... alors paf! un nouveau venu qui vient tout arranger !
le 9 décembre 2005
Je suis desolé, mais je vais donner un avis sur un livre que je n'ai meme pas lu en entier. Autant, j'étais fan de Lanfeust de Troy, autant Lanfeust des Etoiles me déçoit un peu plus a chaque nouveau volume. Celui la n'a pas fait exeption. Outre l'histoire qui part vraiment un cacahuète, les dessins n'ont vraiment plus rien a voir avec la qualité que l'on avait dans Lanfeust de Troy. La "mise en scène" (si on peut dire), est elle aussi tres passable: Finis les dessins en pleine page, qui fourmillent de détails et qui ajoutent de la credibilité a l'histoire. On a droit a la place a de petites cases assez fades et ternes...
Bref, je finirait en esperant que la serie s'arrete bientot, car au rythme ou elle avance, les prochains volumes risquent d'etre du niveau du dernier "Asterix"...
0Commentaire38 sur 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2012
Livre conforme à l'attendu,concernant son état, son envoi, quant au contenu, à l'histoire et aux dessins, c'était pour offrir, donc à priori il était demandé et attendu !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
Style inchangé que les amateurs de la série apprécieront à sa juste valeur. A conseiller à tous ceux qui l'ont déjà apprécié.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2014
Bon état de l'ouvrage
Délais plus que respecté
Je recommande et plébiscite
Un regret : la disparition annonçait des librairies.
Regret car seul que peut on. Les gens oublie qu'ils ne sont pas seul...