5.0 étoiles sur 5 La suite, la suite !, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal War One T03 Cain et Abel (NED) (Relié)
J'ai testé sur base des commentaires positifs et je ne suis pas déçu. Un recit captivant et des personnages qui valent le détour.

5.0 étoiles sur 5 Une grande saga SF, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré cette histoire de SF 'temporelle' : scénario qui tient debout, dessin agréable et une histoire qui se termine en 6 tomes : ni trop ni trop peu.
Amateur de BD mais pas spécialement de BD SF là j'ai été totalement emballé : a lire !!!

5.0 étoiles sur 5 le chef d'oeuvre absolu de la SF BD, 18 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas grand chose à dire... UW1 fait partie de ces séries où il y a un avant et un après la lecture. On lit une premirèe fois les 6 tomes pour el plaisir de la découverte; on relit une deuxième fois l'ensemble pour découvrir des subtilités et on les relit encore et toujours pour affiner notre regard sur cette série BD dont les 6 tomes forment une totale unité.

5.0 étoiles sur 5 Une vraie histoire et de très beaux dessins, 6 janvier 2010
Laurent LAPORTE (Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
La série Universal War One Universal War One l'Intégrale, Tomes 1 à 6 : est vraiment bien : il y a une vraie histoire, un scénario qui tient debout et de très beaux dessins.

ARRAY(0xa92e3a14)

Universal War One T03 Cain et Abel (NED)
Universal War One T03 Cain et Abel (NED) de Denis Bajram (Relié - 21 novembre 2006)