undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 18 mars 2011
Pas grand chose à dire... UW1 fait partie de ces séries où il y a un avant et un après la lecture. On lit une premirèe fois les 6 tomes pour el plaisir de la découverte; on relit une deuxième fois l'ensemble pour découvrir des subtilités et on les relit encore et toujours pour affiner notre regard sur cette série BD dont les 6 tomes forment une totale unité.
le 28 décembre 2012
J'ai adoré cette histoire de SF 'temporelle' : scénario qui tient debout, dessin agréable et une histoire qui se termine en 6 tomes : ni trop ni trop peu.
Amateur de BD mais pas spécialement de BD SF là j'ai été totalement emballé : a lire !!!
le 11 janvier 2015
Une très bonne série, l'auteur a prévu trois cycle, nous sommes au deuxième tome du deuxième cycle et l'attente est insoutenable.
En voyant Interstellar, on retrouve l'atmosphère de cette BD.
Excellent.
le 6 janvier 2010
La série Universal War One Universal War One l'Intégrale, Tomes 1 à 6 : est vraiment bien : il y a une vraie histoire, un scénario qui tient debout et de très beaux dessins.
le 15 février 2014
J'ai testé sur base des commentaires positifs et je ne suis pas déçu. Un recit captivant et des personnages qui valent le détour.