4.0 étoiles sur 5 GLIMMER TWINS et consorts dessinés pour rouler
Bouquin , ta grosse langue attire , ce coté rock ' roll vulgaire mais trop english dandy te donne envie de le feuilleter puis tu l ' ouvre et , magie tu lis la première histoire sans t ' arrêter plus jusqu ' a la fin..
Publié le 2 janvier 2011 par jj the boss blues

2.0 étoiles sur 5 On peut s'en passer
J'ai le Fluide glacial spécial STONES vive le roc,de la bonne bd,du bon humour et vu la différence de prix,y a pas photos.Même fan des STONES un peu dingue et ne chipotant pas sur les prix ce bouquin me reste un peu sur la patate.Enfin y a pas mort d'homme.N'est pas dans l'obligation de posséder.
Publié il y a 13 mois par rory 75

4.0 étoiles sur 5 GLIMMER TWINS et consorts dessinés pour rouler, 2 janvier 2011
jj the boss blues "J J 56 BLUES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones en bandes dessinées (Relié)
Un superbe graphisme , de belles couleurs très proche de l ' esprit de chaque époque , cette biographie , aux textes courts concis documentés , reflété la véritable histoire de ce groupe de légende .
Véritable document pour connaitre la naissance de ce groupe , son passé , son présent et surtout son futur ( belle chute amusante mais si vraisemblable ).
Et puis , vous apprendrez , apprenti guitariste , à accorder votre gratte comme KEITH ,sans oublier , le coté business man de Sir Mick .
Qui a créer la langue et que veut elle dire , vous le saurez page 172 .
Ces historiettes vous dessinent l ' histoire de nos compères sans compromission et dévoilent leurs influences blues , reggae , country , rock .
Vous connaîtrez les relations artistiques et financières qu 'auraient voulues entretenir certaines maisons de disques , avec nos rocks stars .
A acheter ou à offrir absolument à tous fans de notre quatuor ,et à lire en écoutant un album live par exemple .

2.0 étoiles sur 5 On peut s'en passer, 12 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 Trop de texte..., 11 avril 2013
je m'attendais à une bande dessiné qui racconte elle toute seule la vie des RS mais il s'agit d'un résumé de la biographie des RS avec des petites bandes dessinées (chacune faite par un dessinateur différent) qui reprennent un aspect du texte...

The Rolling Stones en bandes dessinées
The Rolling Stones en bandes dessinées de Collectif (Relié - 20 mai 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat