Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 undrgrnd Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

VINE VOICEle 3 octobre 2007
Erika Sakurazawa est une mangaka qui fait que des histoires assez courtes d'amour un peu complexe. Ici on est dans le mannequina, un jeune homme va tomber amoureux de sa manager qui veut le rendre populaire.
Je n'ai pas trop accroché à l'histoire, aucun des personnages est assez charismatique pour qu'on s'attache à lui. Pour l'instant cette mangaka ne m'a pas trop convaincu mais je vais quand meme acheter le tome 2 qui est le dernier car je n'aime pas commencer une série et ne pas la finir, et peut etre que le tome 2 va plus me séduire, à voir.