Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 janvier 2010
Un livre trop court, sans références, mal écrit, mal construit. L'historique du groupe est bâclé, de même que l'analyse du style des Who. La mort d'Enwistle est traitée en une demi-ligne, c'est dire! Lamentable! Aucune mise en perspective, rien de rien! On aurait aimé pour les Who ce que M. Bon a fait pour les Stones. Margotin ne doit pas beaucoup aimer les Who pour en arriver à un tel résultat ou bien... on se demande pourquoi une maison d'édition a pu avoir la faiblesse de lui dire oui. Je vais vendre mon exemplaire, rien que de le croiser dans ma bibliothèque, ça me fait pleurer!
22 commentaires2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

See The Who Live in Concert. Great Seats at Great Prices!
Official StubHub Site World's Largest Ticket Marketplace
Site et Service en français. Achetez vos billets de The Who!