4.0 étoiles sur 5 monsieur BREUSS, svp!
Publié il y a 22 mois par Corinne Chrétien

3.0 étoiles sur 5 Un peu confus mais digne d'intérêt
Livre qui date un peu. Confus dans sa logique de rédaction car de nombreux témoignages sont retranscrits et interrompent la présentation de la cure. Ceci dit maugréé ses maladresses, cet ouvrage est édifiant quant aux bienfaits du jeûne.
Publié il y a 16 mois par valérie Bacot

4.0 étoiles sur 5 monsieur BREUSS, svp!, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cure Breuss : Régénération totale de l'organisme (Broché)
ce livre a accompagné ma cure de 41 jours, conseillée par un ami qui ne me veut que du bien. souffrant d'une grave maladie, je tenais à comprendre comment allait ou pouvait fonctionner un jeûne thérapeutique. ce livre élargie nos idées préconçues ( les miennes en l’occurrence) , il a parfaitement accompagné mes traitements allopathiques, mêmes si mes médecins se retenaient de "rires" devant mon entreprise! bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Cure Breuss, 14 avril 2009
Chailloux "Dom" (Tarnos France) - Voir tous mes commentaires
Livre très intéressant que la science devrait prendre en compte. Je connais une personne qui s'est guérie ainsi. Donc espoir aux malades de cette maladie terrible.

5.0 étoiles sur 5 Un livre a posséder absolument, 7 février 2013
Très bon livre, pour ce qui est de guérison grâce à la cure de légumes et infusions du Dr Breuss. Pour une première j'ai fais les 21 jours. La suivante sera de 28 jours. On peut guérir de beaucoup de maladies pas seulement cancers.

5.0 étoiles sur 5 un ESPOIR au NATUREL, 17 mai 2014
Ce livre apporte la preuve que la nature est bien faite et pleine de ressources pour toutes sortes de cancer! Certes la cure est stricte mais ce n'est rien à côté des souffrances physiques et psychologiques subies! Essayez cette cure elle vous renforcera à tous points de vue! Courage vous êtes sur le bon chemin avec BREUSS! Michele

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 janvier 2014
Super bien, je recommande ce livre à tout le monde (malade ou en pleine forme), ce guide ne peut qu'être bénéfique!

3.0 étoiles sur 5 Un peu confus mais digne d'intérêt, 17 août 2013

5.0 étoiles sur 5 CA MARCHE, 26 octobre 2014
Je viens de terminer la cure de Breuss, 42 jours à m'alimenter que de jus de légumes et tisanes.
A la fin, j'ai perdu 14 Kg, je suis en pleine forme, chaque jour durant la cure je marchais 5 km en 1 heure, j'ai ainsi parcouru
210 km. J'ai fait cette cure pour tenter de venir à bout d'une récidive de cancer de la prostate. Un radiothérapie était envisagée.
Je n'étais pas très chaud. Et à l'issue de cette cure, mes examens sont de nouveau excellent. A confirmer dans 2 mois....
Je recommande cette cure. D'autre part, j'étais allergique aux crustacées, après la cure j'ai consommé des crustacées, plus d'allergie.
C'est vraiment super. Pour mettre en œuvre la cure, il faut être bien prêt dans sa tête et ne pas déroger au protocole. Clé de la réussite. Je n'ai jamais eu de sensation de faim.

5.0 étoiles sur 5 Cure breuss, 29 mai 2014
Parfait état .livre à prendre à la lettre et à lire avec le précédent pour épurer le corps et faire un mauvais sort

4.0 étoiles sur 5 trop bien, 26 juin 2014
je recommande
Bien ecrit , on peux y croire ! ou non ! a la version présenté par le docteur BREUSS
mais sa cure est tres tres dur à faire je dirais carrement impossible
j'en ai donc fais une partie et avec l'aide de la medecine que je ne repousserais jamais
disons que le tout a fait un bien
le livre est en lui même bien costaud
pour comprendre le cancer , son fonctionnement sa vulnérabilité ses faiblesses
la livraison avait été bien raoide
je recommande

5.0 étoiles sur 5 J'ai fait une découverte...., 20 avril 2014
J'avais entendu parler du professeur Breuss, avec ce livre, j'ai une meilleure approche, je vais de ce pas acheter un extracteur de jus et m'y mettre.

La Cure Breuss : Régénération totale de l'organisme
La Cure Breuss : Régénération totale de l'organisme de Rudolf Breuss (Broché - 1 juin 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat